Feu arrière.

Auteur Sujet: Feu arrière.  (Lu 2479 fois)

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Le 28 Juin 2009 à 09:59
Alors Voila depuis que Jai changer mon Feu arrière Je n'arréte pas d'être embeter.
Jai acheter 2x un feu arrière de gros cube qui ont tout 2 cramer. Et la Jai acheter un Feu avc support de plaque Tnt.
Et ce matin Je m'aperçois que seul quelques diodes fonctionnent encore. Mes fils ne sont plus totalement de couleur cuivre mais on un peu noircit.
Jaurais aimer savoir si cela était du a un faux contact ou si les fils était mort (Dans ce cas comment les changer).
Merci de vos réponses
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Le 28 Juin 2009 à 10:33
Cela peut venir de ton regalateur car si les fils on noircit  ??? c'est quil y a trop de courant qui est arriver ou une mauvaise masse
 
Et pour tes fils c'est mieu de les changer
Derbi Senda R / Quad Yamaha 250 Timberwolf



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Le 28 Juin 2009 à 13:25
oui ton régulateur de tension qui envoie trop de courant a ton feu arrière

et comme tu dit que le cuivre a noirci, c'est qu'il y a eu peut-etre court-circuit entre 2 fils, et qui a entrainé une surtension.
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Le 28 Juin 2009 à 15:01
cour-circuit ou regulateur qui envoi trop se qui ta fais cramer les resistance ou les leds de ton feux


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Le 28 Juin 2009 à 16:15
Ok Merci comment remédier a ce problème ?
Sinon parfois quand Je roule toute les diodes s'allument, mais quand Jsuis a l'arrêt il y en a que quels une...
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Le 28 Juin 2009 à 17:20
eu sallume tous quand tu freine car defois ta des diodes qui font veilleuse et d'autre qui font frein ou un faux conctact ou un cour-circuit


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Le 28 Juin 2009 à 18:27
Voila Jviens de faire un tour et Jai que 2 diodes au milieu qui s'allument et clignotent. Comment faire si il y a trop de courant qui arrive ? +1 A celui qui trouve car demain Jvais au boulot  !help
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Le 28 Juin 2009 à 19:24
c'est pas trop ou pas assez c'est que ton regulateur est mort(tu dois plus avoir de lumiere av)soit tu as un cour-circuit


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Le 28 Juin 2009 à 19:37
Jai de la lumière a l'avant et les clignots fonctionnent  !help
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Le 28 Juin 2009 à 20:06
Up !  !help
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Le 28 Juin 2009 à 20:34
Double poste .... , fonction modifier .
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Mes origines sont d'Italie
Né avec un très grand appétit
Être rital est un devoir
Ne pas le montrer est un désespoir
Avoir la grande gueule est notre fierté
C'est ce qui nous respecter
Mais si vous n'aimez pas l'Italie
Vous étes notre pire ennemis.

CASSEZ VOUS VITE D'ICI !!!!!
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Le 28 Juin 2009 à 20:43
salut ,

il faut que tu regarde à combien d'ohm s'élevait la résistance de ton feu d'origine et celle de maintenant

Car si maintenant la résistance diminue l'intensité va augmenter (loi d'ohm :) )

Par exemple sur origine si la résistance vaut 10ohms ben 12v/10ohms=1,2A

et si maintenant la résistance vaut 5ohms ben 12v/5ohms=2,4A donc tes fils sont pas prevus pour cette intensité!!!

Les valeurs de résistance c'est sûrement pas ça...

Donc prend ton multimètre et mesure la tension et la résistance et aussi l'intensité
« Modifié: 28-06-2009 20:46:50 par florent000 »
Kit Airsal 70, pot Mk Pro-race, carbu PHBG 21mm, admission Malossi VL6, vilo Conti Chr ,bobine/cdi top perf jaune, transmi 14X53.
Ça envoi :P
Projet pour cet été : Prépa du kit et passage en course longue ;)
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Le 28 Juin 2009 à 20:45
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Le 28 Juin 2009 à 20:46
salut ,

il faut que tu regarde a combien d'ohm s'elevait la resistance de ton feu d'origine et celle de maintenant

Car si maintenant la resistance diminue l'intensite va augmenter (loi d'ohm :) )

Par exemple sur origine si la resistance vaut 10ohms ben 12v/10ohms=1,2A

et si maintenant la resistance vaut 5ohms ben 12v/5ohms=2,4A donc tes fils sont pas prevus pour cette intensite!!!

Les valeurs de resistance c'est surement pas ca...

Merci Meme si Jai pas tout comprit ^^. Solution ?
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Le 28 Juin 2009 à 21:09
ben en fait achete un nouveau regulateur de tension et un nouveau feu arriere d'origine :D
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