Auteur Sujet: gpr nude stunt  (Lu 1882 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 120 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • gpr nude 2005
    • Voir le profil
Le 14 Février 2008 à 14:45
bonjour , ayé je me lance ! apres avoir ecumer les routes sur mon gpr je decouvre les plaisir de la roue avant en l'air  ;););)
j'ai alors quelques question :


- ou trouver un "crash box" (sorte d'assortiment de tubes soudés ensemble et fixé (au cadre?) afin de proteger la moto en cas de chute)

- je manque de confiance en la soudure de la fourche sur la cadre ! est-ce qu'il y a des risques de casse ??

- je sais bien que de maniere general l'usure est accelerée mais dans quels mesures ??

merci d'avance et si vous ne vayé pas de koi je parle je posterai des photos!!
si tu freine t'est un lache et si tu freine pa t un con !
  • Membres
  • *
  • 120 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • gpr nude 2005
    • Voir le profil
Le 14 Février 2008 à 14:52


exemple de crash box
si tu freine t'est un lache et si tu freine pa t un con !
  • Membres
  • *
  • 2963 Messages (Expert)
  • Karma: 83
  • Derbi senda bientooot
    • Voir le profil
Le 14 Février 2008 à 15:04
fais gaff au double post

Pour ton crash box recherche sur les sites de grosses cylindrées tu trouvera peut etre et l'usure de ta moto est *2 a mon avis après sa dépend si tu fait que du stunt ou pas
  • Membres
  • *
  • 120 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • gpr nude 2005
    • Voir le profil
Le 14 Février 2008 à 15:14
ha il y a deja un sujet ?? vraiment desoler je ne l'ai pas trouver ! non je ne fait pas que du stunt c'est pour sa que je ne me parmet pas de barre de curling ect...
et pour le crash box j'ai trouver un site mais c aux etats unis et ils n'expedient pas en france
si tu freine t'est un lache et si tu freine pa t un con !
  • Membres
  • *
  • 5270 Messages (Maitre)
  • Karma: 166
  • en velo decatlon 21 vitesses boite longue mdr
    • Voir le profil
Le 14 Février 2008 à 15:36
fait t en des maison c est simple l usure est l embrayage le train avant qui morfle et tout le moteur qui chauffe + donc a toi de voir sinon la udure aucun risque j ai vu une fois et c est la fouche qui a pt et c ete un rocket j ete mdr
en mode peu reposter merci
  • Membres
  • *
  • 352 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 10
  • ma charette
  • Gilera SMT
    • Voir le profil
Le 14 Février 2008 à 18:09
pour ton crash box rien de tel que le maison ^^ et ensuite l'usure va ce répercuter surtout sur ta fourche ton embrayage et ton réservoir d'essence parce qu'il sera plus vite vide ^^ ;)
modifs:
-kit 80 Mhr team
-carter + HM préparé complet
-pot SCR Corse racing line 70
-vilo barikit piste
-carbu 24 kehin avec powerjet
-boite a clapet Malossi VL6
-allumage MVT millenium rotor externe
  • Membres
  • *
  • 120 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • gpr nude 2005
    • Voir le profil
Le 14 Février 2008 à 18:36
bon bah demin je sort le poste a souder  ;);) mais je le fix sur le cadre ???
si tu freine t'est un lache et si tu freine pa t un con !
  • Membres
  • *
  • 1450 Messages (Expert)
  • Karma: 65
  • DERBI en cours : Kit 70 Airsal prépa vilo Conti carbu 17.5 Pot Technigaz avec venturi de Scr et Cartouche Conti Boite à air Conti New !
    • Voir le profil
Le 14 Février 2008 à 18:54
au la pauvre gpr j'auserais pas elle est toute neuve ta becane trouve autre chose. :'(
  • Membres
  • *
  • 5270 Messages (Maitre)
  • Karma: 166
  • en velo decatlon 21 vitesses boite longue mdr
    • Voir le profil
Le 14 Février 2008 à 19:02
non des pates
en mode peu reposter merci