Auteur Sujet: huile 2 temps  (Lu 2908 fois)

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Le 25 Août 2007 à 19:26
Bonjour,

j ai une xpower avant l ancien proprio mettait de l 'elf 100% synthetique la bouteille es fini j ai acheter du castrol 2 temp 100% synthetique mais l huile est rouge alors que l 'elf est bleu bizarre non
que je dois faire
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Le 25 Août 2007 à 19:27
Bonjour,

j ai une xpower avant l ancien proprio mettait de l 'elf 100% synthetique la bouteille es fini j ai acheter du castrol 2 temp 100% synthetique mais l huile est rouge alors que l 'elf est bleu bizarre non
que je dois faire
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Le 25 Août 2007 à 19:59
non mais tu peu metre meme si c est pas la meme couleur temps que c est de la 100 pour 100 synthese p!!
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Le 26 Août 2007 à 06:30
c'est pas de la demi synthese qu'il faut mettre plutot dans les xpower ?
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Le 26 Août 2007 à 08:52
ben la 100 pour 100 est meuilleur
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Le 26 Août 2007 à 11:33
au fait je n'ai jamais compris pourquoi il font des huiles de couleurs
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Le 26 Août 2007 à 11:36
l'huile est coloree pour pouvoir differencier l'essence pure et le melange. mais qu'elle soit bleue verte ou rouge, on s'en fout
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Le 26 Août 2007 à 11:54
Ah ok c'est tout con en fait +1 pour toi
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Le 26 Août 2007 à 23:49
Je te conseille l'huile 2 temp Ipode samouraï  100% syntetique c'est la meilleur
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Le 27 Août 2007 à 09:11
le prix aussi est le meilleur
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Le 27 Août 2007 à 09:13
Tu peux rouler en semi-synthétique, c'est moins chère et ça va aussi. Moi perso je suis en Silkolène scoot sport 2.
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Le 28 Août 2007 à 10:23
faux si t'as une trop grosse config n'essaie pas de la semi-synthèse ou couic serrage et je sais de quoi je parle j'ai serrer 2 fois et pourtant ma config est pas très grosse du tout
config kit 50 top perf noir
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vive le vent ...
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Le 28 Août 2007 à 10:29
si il est d'origine ou il a juste un pot il peut prendre la silkolène semi-synthèse !
c'est vraiment une bonne huile en 25 000 km j'ai jamais sérré avec  p!!