instalation sabot moteur ?

Auteur Sujet: instalation sabot moteur ?  (Lu 3572 fois)

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Le 29 Avril 2011 à 17:48
salut a tous

j'aimerais m'instaler un sabot moteur sur ma dt 50 et je ne sais pas avec quoi le fixé

est ce que des vis etc... sont fournis avec le sabot a l'achat ou faut il se les procurées

si quelqu'un sais comment le fixer il est le bienvenu

en esperant vos nombreux commentaires merci ;)
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Le 29 Avril 2011 à 17:51

Perce le sabot de 6 trous et hop des rivets et ca tient niquel

ou il existe des mini-rislans qui doive faire maximun 5mm de largeur ils ne ce voient presque pas maintenant coté esthétique c'est pas le top mais tu les vires quand tu veux
« Modifié: 29-04-2011 18:13:47 par aurel54-54 »
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Le 29 Avril 2011 à 17:58
Ne perce pas le cadre  p!!
Perce le sabot de 6 trous et hop des rivets et ca tient niquel

ou il existe des mini-rislans qui doive faire maximun 5mm de largeur ils ne ce voient presque pas maintenant coté esthétique c'est pas le top mais tu les vires quand tu veux

Il doit pas percé le cadre mais mettre des rivets ? et les rivets coment tu les fixe ?
banni!!
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Le 29 Avril 2011 à 18:01
j'avoue ^^



un pote l'a fixé avec des rislands p!! ils ne se voient pratiquement pas ;) au pire tu peinds les rislands de la couleur du sabot-moteur ::)
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
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Le 29 Avril 2011 à 18:15
ouai j'ai mis une merde c'est parce que j'ai modifié plusieurs fois mon message  /boulet que je suis  ;D
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Le 29 Avril 2011 à 18:24
re

j'ai ce qui faut pour mettre les rivet met je doit percer le cadre pour les mettre donc risque de le fragiliser

sinon les "rislan" c'est les coliers de serrage blanc non ?

merci de vos reponses ;)
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Le 29 Avril 2011 à 18:25
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
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Le 29 Avril 2011 à 18:42
le hic avec les colliers c'est que si tu t'amuses en tout terrain avec ta meule et que tu tapes le dessous avec une pierre tu risques d'arracher le sabot...le mieux est de le fixer bien solidement au cadre avec des vis.
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Le 29 Avril 2011 à 18:45
il vaut mieux perdre le sabot que fragilisé le cadre...
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
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Le 29 Avril 2011 à 18:50
re

de toute façon je fait que de la route et du stunt pour déconner mair rien de plus

et oui chu dacord avec loic194 il vaut mieu perdre le sabo que tout casser ^^

merci de vos rep ;)
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Le 29 Avril 2011 à 19:31
qui parle de casser le cadre? il n'y a pas lieu de le percer si les fixation sont bien faite.
sur ma moto d'enduro çà se fixe sans percer le cadre...
tu peux utiliser les colliers de plomberie pour faire un montage propre: http://www.hellopro.fr/images/produit-3/4/4/0/collier-plombier-s-7x150-d-40-1197044.jpg
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Le 29 Avril 2011 à 19:42
ah oui effectivement je n'y avais pas pensé ;) en + c'est bien + costaud

+1 pour la peine ;)
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Le 29 Avril 2011 à 19:47
ah oui effectivement je n'y avais pas pensé ;) en + c'est bien + costaud

+1 pour la peine ;)

merci mon seigneur vous êtes trop bon  :)
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Le 29 Avril 2011 à 19:49
ah oui effectivement je n'y avais pas pensé ;) en + c'est bien + costaud

+1 pour la peine ;)


merci mon seigneur vous êtes trop bon  :)

mdr :P
« Modifié: 29-04-2011 20:25:39 par loic194 »
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
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Le 29 Avril 2011 à 20:17
Salut, le mien est fixé avec des colliers alu comme le dit Mika, et je peut vous dire que ça tient!!! p!!
~~~   Vroum?!   ~~~
 

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