j'ai une derbi x race 2009 problème de vitesse pointe (conti crx)

Auteur Sujet: j'ai une derbi x race 2009 problème de vitesse pointe (conti crx)  (Lu 6013 fois)

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Le 03 Juillet 2010 à 23:30
Bonjour,  pour commencer
j'ai une derbi x race avec un pignon 14 et un gicleur changer, c'est un mécano qui à tout fait j'ai payé 107€ vue que je rouler qu'a 65km/h j'ai décidé de mettre un pot conti crx v2 pour grimper en pointe mais le hic je prends un ptit 75km/h  p! p! p! le carbu est réglé au poil  8) la vis de richesse pas trop bas juste squ'il faut jla démarre à la main à chaud.. mais voila quoi!!  :'( :'(
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Le 03 Juillet 2010 à 23:39
tu la demarre a la main c'est a dire et c'est quoi ta couronne ? elle a du mal a se lancer ou pas ?
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Le 04 Juillet 2010 à 00:40
ma couronne est d'origine je les acheter en france donc ya pas de bride.. oui sinon ya un creux mais quand sa par, sa par sauf que je dépasse pas les 75km/h
quand je parlais de la démarrer à la main c'est juste que j'ai pas besoin de bourinné pour la démarrer
« Modifié: 04-07-2010 00:43:16 par rivalz_-narko »
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Le 04 Juillet 2010 à 00:41
Transmission trop longue passe en pignon de 13  p!!
« Modifié: 04-07-2010 00:55:34 par derbi 36 »
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Le 04 Juillet 2010 à 00:43
je comprends rien ok pour la courronne sa me dit pas le nombre de dent et de quoi y'a pas de bride si tu parle de pot le jour ou tu verra un pot de detente debridé neuf vendu en magasin tu m'apel et si tu parle de la couronne c'est encore pire bride et couronne bon bref elle a du mal en fond de 6eme ou pas ? ou tu va jusqu'au bout de la vitesse ?
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Le 04 Juillet 2010 à 00:44
non je tire pas la 6ème du tout
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Le 04 Juillet 2010 à 00:45
moi je pensais à mon carbu bridée et a la bride du radiateur  ???
jvais me coucher x)
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Le 04 Juillet 2010 à 00:53
Bon passe te présenter avant de te faire  /bloc
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Le 04 Juillet 2010 à 00:57
transmis trop longue a voir avec ta couronne sinon comme dit au dessus pignon de 13 car 14 avec pot conti c'est chaud 13 sa devrait aller
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Le 04 Juillet 2010 à 17:42
ok donc juste le pignon à changer c'est compliqué ?
ok je pourrais avoir un lien pour pouvoir me présenté ?
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Le 04 Juillet 2010 à 18:24
un pignon c'est pas franchement compliquer a changer , mais t'est un peu obliger de faire mac gyver quand tas pas les outils qu'ils faut pour enlever le pignon ^^ Mais sa se fait ^^
Tu veut milliers de visites par jour sur ton blog ou site gratuitement ?

C'est possible gràce a ce site :

http://fr.abcvisiteurs.com/advert.php?from=sponsorship&ref=49848&ref_profile=off&ref_page=index.php
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Le 04 Juillet 2010 à 18:29
pignon avec outil tu met 3min sans outil en 10 min c'est fait je ne compte pas le temp pour rentendre la chaine biensur  p!!
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Le 04 Juillet 2010 à 18:34
la couronne est une 53 si sa na pas changer entre 2007 et 2009 p!!

tu as débrider le conti au moins?
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
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Le 04 Juillet 2010 à 18:37
met toi en 12-53 ou 13-53 c'est une tres bonne transmission pour le conti  p!!
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Le 04 Juillet 2010 à 18:56
loic oui j'ai débridé le conti en descente elle part super bien je dépasse les 80km/h du compteur  :)
pour le pignon merci beaucoup je vais prendre un 13.
 

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