jauge d'essence x-limit 2004

Auteur Sujet: jauge d'essence x-limit 2004  (Lu 2702 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3148 Messages (Maitre)
  • Karma: 70
  • x limit
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2007 à 17:29
voila je voudrais savoir si il y a une jauge sur le compteur de la x-limit parce que l'autre je suis tombé en panne d'essence mais le voyant de la reserve ne s'est pas allumé alors vous pourrez m'aider a oui au faite et quand j'allume le contate y'a la truc de l'essence
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 31 Janvier 2007 à 20:53
Ben sur les nouvelles normalement oui, mais les anciennes je ne sais pas.
  • Membres
  • *
  • 835 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • DT SM
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2007 à 23:40
si tu en a un mais moi quand il ne me reste plus trop d'essence et que la moto est penché il s'allume et des que je me met dessus il s'éteint mais des que il ateint vraiment la reserve (meme dessus) il s'allume donc c'est que ton voyant a un PB regarde si tes capteur en dessous du reservir ne sont pas desouder si c'est pas sa reinnitialise ton tableau de bord pour ce faire tu débranche ta bateries pendant 15 mn ( a peu pres normalement moins ) et rebranche la ensuite ton compteur vas se mettre au afficher des truk en defilant il faut que tu mette le cotacte lorsque tu vera afficher 6P spmtr ( ou un truk dans le genre ) tout en apuyant sur mode et sa devrais etre bon normalement ta pas a te tromper puisque tu n'a que 4 config tu as = 12P smptr , 6P smptr ; 12P enduro et 6P enduro est l'origine est celui que je tais dit
bonne chance  p!!
pot bidalot
carbu 21 DO black edition
admission prepa et diametre 21
bobine MK
13'53
  • Membres
  • *
  • 3148 Messages (Maitre)
  • Karma: 70
  • x limit
    • Voir le profil
Le 01 Février 2007 à 12:01
+1 mais moi avant le voyant il marchait et la il marche plus c'est normal??? et au tableau de bord j'ai le truc de l'essence mais je sais pas c'est qu'elle fonction
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 01 Février 2007 à 18:14
b pour savoir si ta une jauge tu demonte ta selle et normalement ta une sonde apres tu regarde si c brancher mais en general sa se casse vite l'electriciter sur derbi ou mina
  • Membres
  • *
  • 835 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • DT SM
    • Voir le profil
Le 01 Février 2007 à 19:19
ta le truk de l'essence quand tu met le contacte ?
pot bidalot
carbu 21 DO black edition
admission prepa et diametre 21
bobine MK
13'53
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire