kit 50

Auteur Sujet: kit 50  (Lu 3100 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 229 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Voila mon x limit
  • MBK X LIMIT
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2007 à 19:42
Bonjour, j'aimerai avoir un petit conseil sur les differents kit 50.
Je suis en moteur origine et j'amerai changer pour un petit kit 50!!!Non pas 80 ni 70 mais 50 car je pense que c'est deja bien!!!
Je voudrai savoir quel sont les kit résistants(qui me tienne quand meme quelques bornes) et assez performant(qui m'apporte un changement sur mon accel et ma pointe) sachant que j'ai un pot bidalot, un carbu 17.5 (bientot monté) et une boite a air prépa!!!Et aussi une transmi 13-52!!!
Merci de vos réponses!!!

PS: Dois-je changer le bas moteur ou autres (suite a la pose du kit) sachant que j'ai un x limit moteur minarelli???
Perfs:
Pot bidalot, carbu 19, transmission 13-48, boite a air préparée!!!

Esthétique:
Poignées Konik, Mousse TNT, Peinture perso, Passage de roue perso avec néons, Gouttes, Carter d'embrayage + cache pignon Conti, Plaque phare TNT cross, sellerie perso. kick victoria bull, sélecteur de vitesse conti, pédale de frein conti, guidon Victoria Bull
  • Membres
  • *
  • 576 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2007 à 19:50
perso je te et je deconseille en general les kits 50. pourquoi ??

deja, un kit50 ça doit etre poussé pour que ça avance et c'est pointu donc tu doit tirer pour que ça vienne et vu que c'est poussé, bah de toute façon ca tiens pas trop longtemps par rapport a un kit non poussé

je te conseille plutot un petit kit70, tel que le metrakit hand mande ( lis par toi meme la description de dam sport ), top noir70. pourquoi ??

deja le kit est coupleux donc ta pas besoin de retrograder a cause d'une montée..pour dire t'as pas besoin de tirer dans le moteur pour que ça avance..
apres le kit n'est pas tres poussé, et en plus est en fonte ( pour le MK HM et top noir70 ) donc il tiendra longtemps.

de plus, tu a deja le pot bidalot bas, ce pot va pas mal avec un petit 70..le carbu 17.5 fait léger par contre, un 21 dell orto serait parfait.

inconvénient : tu a un moteur minarelli, donc changement de villo oblige : villo barikit piste ;)

moi je prefere investire dans un villo que dans un 2eme kit a cause d'un serrage..

ça c'est mon avis, apres fais ce que tu veut

amicalement =)
« Modifié: 30-10-2007 19:52:24 par aurelien6793 »
  • Membres
  • *
  • 2191 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • MBK X-limit 2002
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2007 à 20:18
Il ya 2 sorte de kit 50 :
-les fontes qui sont ultra-resistant mais qui n'apporte pas grand chose par rapport a l'origine comme mon topnoir qui sont plus ouvent utilisés en remplacement de l'origine
-les alus qui sont très pointus et qui marche fort donc qui ne tiennent pas plus de 10000 bornes qui sont utilisés par ceux qui veulent marhcer fort tout en restant en 50

  • Membres
  • *
  • 229 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Voila mon x limit
  • MBK X LIMIT
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2007 à 23:53
Daccord merci les gars mais alors même avec un petit kit 50 changement de vilo oblige???
Combien vaut le barikit piste?
Merci
Perfs:
Pot bidalot, carbu 19, transmission 13-48, boite a air préparée!!!

Esthétique:
Poignées Konik, Mousse TNT, Peinture perso, Passage de roue perso avec néons, Gouttes, Carter d'embrayage + cache pignon Conti, Plaque phare TNT cross, sellerie perso. kick victoria bull, sélecteur de vitesse conti, pédale de frein conti, guidon Victoria Bull
  • Membres
  • *
  • 3148 Messages (Maitre)
  • Karma: 70
  • x limit
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2007 à 08:56
non pas obligé de changer le vilo il tiendra
  • Membres
  • *
  • 2191 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • MBK X-limit 2002
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2007 à 09:45
Ca depend pour un fonte tu n'aura pas besoin de changer le vilo mais si tu prends un alu change le car le vilo minarreli est tres fragile
  • Membres
  • *
  • 301 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • Vive les Paresseux
  • CPI SX 2006
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2007 à 12:15
Sur dam-sport le barikit piste vaut 109€ et il y a 23€ de frais de port
Ma CPI SX: http://forum.mobcustom.com/vt51953-cpi-sx-modif-en-cours-=

Cherche pot pour AM6 me contacter par MP
  • Membres
  • *
  • 229 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Voila mon x limit
  • MBK X LIMIT
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2007 à 13:15
Ok merci les gars!!!Mais si je met un kit 50 en fonte que vais je gagner en vitesse et accel???Pas grand chose ???
Perfs:
Pot bidalot, carbu 19, transmission 13-48, boite a air préparée!!!

Esthétique:
Poignées Konik, Mousse TNT, Peinture perso, Passage de roue perso avec néons, Gouttes, Carter d'embrayage + cache pignon Conti, Plaque phare TNT cross, sellerie perso. kick victoria bull, sélecteur de vitesse conti, pédale de frein conti, guidon Victoria Bull
  • Membres
  • *
  • 576 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2007 à 13:22
ouais trois fois rien..
  • Membres
  • *
  • 757 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
  • aprilia rs de run
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2007 à 15:05
Ok merci les gars!!!Mais si je met un kit 50 en fonte que vais je gagner en vitesse et accel???Pas grand chose ???

rien
-pack top alu
-pot yasuni r3
-carbu keihin 28
-bac et pipe lomat
-allumage pvl bidalot
-embrayage top perf kevlar

MON SPORT PREFERE : LE CASSAGE DE BOULETS !!!!!
  • Membres
  • *
  • 229 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Voila mon x limit
  • MBK X LIMIT
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2007 à 16:25
Ok merci!!!mais alors quel kit 50 me permettrait de gagner de la pointe tout en ayant une durée de vie pas mal???
Merci de vos réponses
Perfs:
Pot bidalot, carbu 19, transmission 13-48, boite a air préparée!!!

Esthétique:
Poignées Konik, Mousse TNT, Peinture perso, Passage de roue perso avec néons, Gouttes, Carter d'embrayage + cache pignon Conti, Plaque phare TNT cross, sellerie perso. kick victoria bull, sélecteur de vitesse conti, pédale de frein conti, guidon Victoria Bull
  • Membres
  • *
  • 757 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
  • aprilia rs de run
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2007 à 17:00
bah un kit en alu genre conti mais t'auras pas la fiabilité d'un top noir

en kit 50 tu peux pas avoir la fiabilité et la puissance
en kit 70 c'est possible avec le mk hm 70 ou le top noir 70 ou top rose etc ...
-pack top alu
-pot yasuni r3
-carbu keihin 28
-bac et pipe lomat
-allumage pvl bidalot
-embrayage top perf kevlar

MON SPORT PREFERE : LE CASSAGE DE BOULETS !!!!!
  • Membres
  • *
  • 127 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Peugeot xp6
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2007 à 17:59
J' ai toujours lu que le conti c'était de la vrai merde.
Xp6 pot conti chr passage haut
  • Membres
  • *
  • 102 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • derbi x-race 2004
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2007 à 18:23
salut

Je te conseille un petit 70 j'ai actuellement le MK hand made et d'apres se que j'ai entendu il marche plutot bien et il tien tres lontemps. (je suis en rodage ^^)

J'avais precedemment le kit50 conti avec le pot conti passage bas CHR sa marcher tres fort dans les tour (7000tour minimum ) j'ai fait 115 a fond REEL. Mais il fallait le pousser.
Actuellement mon kit 50 conti alu que j'ai remplacer a 5000km et il est nickel aucune trace de chauffe rien du tout sauf le segment qui est mort c'est tout. Tout depend du rodage , de l'huile , si tu chauffe ta moto sur quelque km etc  ;)

donc je te conseille un petit 70 genre MK hand made ou top noir il marche assez bien et resiste bien pas besoin de les pousser a haut regime forcemment  :)

voila
kit70 MK hand made
Pot Scr Corse Hand made
carbu 21
villo doppler renforcé
  • Membres
  • *
  • 127 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Peugeot xp6
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2007 à 18:37
j'y ai songer aussi au metrakit handmade ou au top perf noir le problème c'est pas trop le fait qu'il soit non homologué ni le prix du kit en lui même mais après il faut un embrayage renforcé,un vilo renforcé, un + gros carbu, des meilleurs roulements... le tout ça fait cher!!
Xp6 pot conti chr passage haut
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire