kit 50 top perf noir

Auteur Sujet: kit 50 top perf noir  (Lu 3460 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 376 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Ma machine est une xps de couleur blanche et noir
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2008 à 13:37
Voila donc jai fais deja un peu de recherche dans le forum dans le fil de discussion les kit mais il y a pas mal de lecture donc je poste un fil de discussion!

Je voudrais savoir précisement ce que offre comme performance le top perf noir?
Sa solidité?
Si cest mieux de tourné au mélange?
Si ce kit nécessite un vilo?
Et aussi si cest un kit que vous me conseillerez?

Merci de vos réponses.....
|""""""""""""""""""| ||
           |      dureX        |||  |" \ ___
           |_   _   ______    |_|__|        |
               "(  ) (  )   |(  )              (  )
  • Membres
  • *
  • 3863 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • rieju rs-1
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2008 à 14:48
Voila donc jai fais deja un peu de recherche dans le forum dans le fil de discussion les kit mais il y a pas mal de lecture donc je poste un fil de discussion!

Je voudrais savoir précisement ce que offre comme performance le top perf noir?
Sa solidité?
Si cest mieux de tourné au mélange?
Si ce kit nécessite un vilo?
Et aussi si cest un kit que vous me conseillerez?

Merci de vos réponses.....

ca soliditée et irréprochable, il est trés trés costau ce kit, je lé eu  p!! c'est le plus fiable des kit 50 car il est en fonte

non pas de vilo renforcé car c'est des perfs légèrement supérieur a un origine  ;)

moi je te conseil se kit si tu veut de la fiabiliter, sont TRES BON raport qualité prix (150 euro) et ces petite perf supérieur a légègére a l'origine  p!! p!! p!!

pas besoin de suprimer la pompe a huile non plus  ;)

un petit tours ici  ;)

http://forum.mobcustom.com/vt56255-difference-entre-les-kits-fonte-alluminium
« Modifié: 02-01-2008 14:53:24 par apriliadu6-2 »
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
  • Membres
  • *
  • 376 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Ma machine est une xps de couleur blanche et noir
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2008 à 14:52
ok merci bien bah ce kit correspond au critère que je recherche
+1
|""""""""""""""""""| ||
           |      dureX        |||  |" \ ___
           |_   _   ______    |_|__|        |
               "(  ) (  )   |(  )              (  )
  • Membres
  • *
  • 877 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • j ai aussi un mini chopper 110cc un rieju rr morte
  • dirt bike masai db 50 en cour de transformation
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2008 à 17:49
je l'ai par rapport a l'origine j'ai gagné plus de patate et plus de pointe 10km/h a peu prés
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2008 à 17:51
je veux pas me faire inviter dans la conversation mais il est possible que j'en vende un en parfaite état :)
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 6010 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • GasGas 300 EC 'Sm =p
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2008 à 18:28
je veux pas me faire inviter dans la conversation mais il est possible que j'en vende un en parfaite état :)
mou mou a méme préparez par ces propres soin un travail d pros aleser a 59mm un kit extra /au 










p!4

il la préparer avec soin c'est vrai mais c'est pas vrai pas 59mm /au
Actuelle ---> - GasGas 300 EC 'SM 2004
                   - Kawasaki ER6-N 2006

Suzuki 600 GSR ---> Vendue
Kawasaki ER5 ---> Vendue
Yamaha 125 DTx  ---> Vendue
  • Membres
  • *
  • 2191 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • MBK X-limit 2002
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2008 à 18:32
Ca nopus fait combien de cc ca 59mm, un ptit 110cc mdr
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2008 à 18:38
arréter les conerie les gars mdr
il est prépa a l'échapeument le dome du piston est polie la culasse et surcomprenser et les transfere ébavuré et un peu amélioré
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 2191 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • MBK X-limit 2002
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2008 à 19:20
Pourrais tu decrire ce que tu as fait exactement a l'echappement, sur le piston... Qu'est ce que tu entends par culasse surcompresser ?
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2008 à 19:28
Pourrais tu decrire ce que tu as fait exactement a l'echappement, sur le piston... Qu'est ce que tu entends par culasse surcompresser ?

alors la culasse j'ai réduit l'espace entre le pland de joint et le dome en fesai des 8  sur du papier de verre 1200 pendant environ 2h (ça fais les bras ^^) donc le piston et polis donc papier de verre 900 pui 1200 pour une surface super lisse. Et enfin le cylindre avec une lime g optimiser au max l'entré des gaz dans le cylindre en réduisan l'écar des trasfere latéraux et l'échapeument et limer sur les coté et un petit peu vers le haut histoire de remonter le diagrame d'échapeument pour un peu plus de pointe le tout poncer au 600 voila.
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 376 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Ma machine est une xps de couleur blanche et noir
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2008 à 19:37
Ouais je devais lacheté mais bon papa et maman voulais macheté un kit pour noel donc voila jvoulais pas els décevoir et acheté celui a mouloude...
|""""""""""""""""""| ||
           |      dureX        |||  |" \ ___
           |_   _   ______    |_|__|        |
               "(  ) (  )   |(  )              (  )
  • Membres
  • *
  • 4598 Messages (Maitre)
  • Karma: 167
  • Yamaha Tzr 2000 - Golf 1 d
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2008 à 19:38
ta gagné combien en pointe? t'a gagné de l'accèl aussi?

et question qui n'a rien au voir au sujet tu fait toujours tourner ton top perf 70 avec ton pot ninja ?
ça marche bien? par rapport au top perf 50 ta gagné quoi? tu prend toujours autant de tr/min qu'avec le 50 ?
  • Membres
  • *
  • 3148 Messages (Maitre)
  • Karma: 70
  • x limit
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2008 à 19:39
mais il est neuf le kit ou il est mort? car peut etre je compte m'acheter un kit ca depent de mon pere et c'est celui en fonte ou en alu?
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2008 à 19:44
le kit que je vend est en fonte en eccelent état


sinon le top 70 marche nikel il prend tout les tour dispo biensur il pourai les prendre plus vite mais c'est un vrai plaisir d'avoir une patates énorme dé le démarage et de la lever sans apelle d'embreillage jusqu'an 3eme dailleur je le prépa bientot le 70 et je metrai un pot PB conti préparé par éric bazard
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 2191 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • MBK X-limit 2002
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2008 à 20:09
Pourrais tu decrire ce que tu as fait exactement a l'echappement, sur le piston... Qu'est ce que tu entends par culasse surcompresser ?

alors la culasse j'ai réduit l'espace entre le pland de joint et le dome en fesai des 8  sur du papier de verre 1200 pendant environ 2h (ça fais les bras ^^) donc le piston et polis donc papier de verre 900 pui 1200 pour une surface super lisse. Et enfin le cylindre avec une lime g optimiser au max l'entré des gaz dans le cylindre en réduisan l'écar des trasfere latéraux et l'échapeument et limer sur les coté et un petit peu vers le haut histoire de remonter le diagrame d'échapeument pour un peu plus de pointe le tout poncer au 600 voila.

Je pense faire la meme chose quand mon cylindre sera demonter. Quand tu dit papier de verre, c'est la meme chose que du papier a poncer ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire