Kit 80

Auteur Sujet: Kit 80  (Lu 5066 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 71 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • XPS enduro 2006
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2007 à 11:46
Voila je voudrais monter un kit 80 sur mon XPS mais je ne sais pas ce qu'il faut que je monte avec pour que mon moteur dure plus longtemps...  !help
« Modifié: 25-11-2013 16:11:15 par mobcustom »
  • Membres
  • *
  • 665 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 43
  • Sa marche pas sa roule ma poule !
  • Gasgas en 70 metrakit , carbu 24...
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2007 à 12:42
b jepense qu'il doit faloir mettre un vilo et avec un allumage et une boite a clapets taura plus de watts   
  • Membres
  • *
  • 2931 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • тzя '99 вℓα¢к&ωнιтє, ∂т50ѕм '06
    • Voir le profil
    • Parking 50cc
Le 27 Avril 2007 à 13:03
il te faudra un vilebrequin renforcé si c'est pour un kit 80 prend un bidalot malgrés le prix (SURTOUT PAS LE TNT !!!), il te faudra un piston renforcé aussi (normalement il est compris dans le kit que tu veut), il te faudra changer ton admission par un carbu minimum de 24mm ainsi que des clapet en carbone et une pipe du meme diametre que ton carbu, il te faudra un cornet aussi. Changer ton pot pour un qui ai fait pour les kit 80cc.  Je croit meme qu' il te faut un embreyage renforcé.


Et si tu veux un conseil, supprime ta pompe a huile pour tourner au melange au lieu de tourner au melange par la pompe car si elle tombe en panne, tu serre et tu la bien dans le cul  ;)
  • Membres
  • *
  • 224 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • bidalot man
  • 103 sp en cour de prépa sa grand mére lol mdr
    • Voir le profil
    • http://1pedecensecparti.skyblog.com
Le 27 Avril 2007 à 18:03
il te faudra un vilebrequin renforcé si c'est pour un kit 80 prend un bidalot malgrés le prix (SURTOUT PAS LE TNT !!!), il te faudra un piston renforcé aussi (normalement il est compris dans le kit que tu veut), il te faudra changer ton admission par un carbu minimum de 24mm ainsi que des clapet en carbone et une pipe du meme diametre que ton carbu, il te faudra un cornet aussi. Changer ton pot pour un qui ai fait pour les kit 80cc.  Je croit meme qu' il te faut un embreyage renforcé.


Et si tu veux un conseil, supprime ta pompe a huile pour tourner au melange au lieu de tourner au melange par la pompe car si elle tombe en panne, tu serre et tu la bien dans le cul  ;)

 /boulet /sort tout dabord ia ke avec sa ke je suis d'accord l faut changer le vilo ca c'est sur apré change ton car mé pa un 24 amouin ke tu sit pété de tune et que tu veille une bac compléte de compétition et que tu retravaille tes carter et tout. nn mé pren un 21 retravaille juste ta bac pour quel coresponde au carbu et ne mé pas de corner  corner=== sérrage moteur assuré retravaille juste ta boite a air(fai quelle ttrou dedans pour que ié plus 'air qui rentre) et déja tu aura économiser grave de l'argent et tu serra plus fiable.
je vend tout pl1 de piéce===>                      
 kit 50 bidalot rr
 carter polini ssm
 carbu de 19
 vario doppler er2
 vilo ttp racing
 ...
pour les vente c'est ici==> http://forum.mobcustom.com/vt47920-urgent-vends-kit-bidalot-carter-polini-carbu-19...-prix-negociable

J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 27 Avril 2007 à 18:55
fait des recherches ,ont à deja parlé de ca!
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 716 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Yamaha TZR 50cc de 2003
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2007 à 19:26
Tu seras obliger de monter un vilbrequin renforcé qui supportera les couples dun kit 70.

Après tu devrais monté un carbu de 24, un bon pot qui ne limitera pas ton kit et une bobine

pour que l'allumage exploite ton moteur à fond p!!
On reconnait un vrai motard, lorsqu'il a monté plus de moto que de femmes... mdr

                     
  • Membres
  • *
  • 71 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • XPS enduro 2006
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2007 à 20:12
ok c'est noté !! p!! p!!
  • Membres
  • *
  • 71 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • XPS enduro 2006
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2007 à 20:33
le pot je cherche un passage haut et je ne trouve pas pour 80... et la bobine chez maxiscoot j'en ai pas trouvé...
  • Membres
  • *
  • 716 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Yamaha TZR 50cc de 2003
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2007 à 20:36
tu vas sur dam sport, tu auras la bobine metrakit dans "allumage" et le pot dans "echappement"

Tu verras sur dam sport beaucoup de pot conviennent à un kit 70 p!!
On reconnait un vrai motard, lorsqu'il a monté plus de moto que de femmes... mdr

                     
  • Membres
  • *
  • 224 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • bidalot man
  • 103 sp en cour de prépa sa grand mére lol mdr
    • Voir le profil
    • http://1pedecensecparti.skyblog.com
Le 27 Avril 2007 à 22:10
carbu de 24 tu n'es  vraimen tpas obliger prend un 21 car bien réglé ton kit marchera for et tu ne fera pas de surconsommation alr arrét avec votre carbu de 24.
je vend tout pl1 de piéce===>                      
 kit 50 bidalot rr
 carter polini ssm
 carbu de 19
 vario doppler er2
 vilo ttp racing
 ...
pour les vente c'est ici==> http://forum.mobcustom.com/vt47920-urgent-vends-kit-bidalot-carter-polini-carbu-19...-prix-negociable

J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 716 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Yamaha TZR 50cc de 2003
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2007 à 08:33
Non mais c'est vous, arretez de croire que avec un gros carbu on consomme plus.

C'est nimportnawak les mecs. C'est faux archi faux, enlevez vous l'idée de la tete p!!
On reconnait un vrai motard, lorsqu'il a monté plus de moto que de femmes... mdr

                     
  • Membres
  • *
  • 71 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • XPS enduro 2006
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2007 à 11:05
le vilbrequin est compris dans le kit, donc je pense qu'il va aller, le carbu je vais mettre un 24, le pot c'est bon, mais la bobine, sur dam sport c'est que des bobines pour origine, enfin c'est ce que j'ai compris !help
  • Membres
  • *
  • 716 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Yamaha TZR 50cc de 2003
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2007 à 11:18
bah oui, c'est une bobine pour un allumage d'origine. Donc pour toi si ton allumage est origine.

la bobine mk ne limite plus le nombres de tours et donc tu tournes plus vite. p!!
On reconnait un vrai motard, lorsqu'il a monté plus de moto que de femmes... mdr

                     
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 28 Avril 2007 à 11:36
ca ne te bridera plus p!!
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 716 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Yamaha TZR 50cc de 2003
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2007 à 18:59
ca ne te bridera plus p!!

La bobine ce n'est pas une bride, mais c'est juste que l'origine n'exploite pas ton moteur à fond.
On reconnait un vrai motard, lorsqu'il a monté plus de moto que de femmes... mdr

                     
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire