kit chaine, pignon

Auteur Sujet: kit chaine, pignon  (Lu 2383 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 148 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 2 mob,scoot spirit,drd racing
    • Voir le profil
Le 05 Février 2008 à 19:09
 salut a tous, je reviens de cher mon magasin de moto ou j'ai acheté ma drd racing il il a 2 mois il faut que j'enmène ma moto pour une révision, et puis pour qui me la débride et qui me monte mon pot conti chr, mais le gars ma parlé quil changerai de pignon, et que sa me fera gagner de la vitesse et que je perdrai pas d'accel ? c'est vrai sa ??  merci
  • Membres
  • *
  • 655 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • Enduro. Pot CONTI CRX. Carbu Dell'orto de 17.5. Kit 50
    • Voir le profil
    • Passion-Of-The-Bike
Le 05 Février 2008 à 19:13
Ca dépend ce qu'il met et ce que t'as... Qu'est-ce qu'il compte mettre et qu'est-ce que tu as comme pignon ? ^^
??Mon site sur la mécanique moto 50cc !??

Débutant Mécanicien Et Petit Motard. Toute Mon oeuvre Est Dans Mes Doigts
  • Membres
  • *
  • 148 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 2 mob,scoot spirit,drd racing
    • Voir le profil
Le 05 Février 2008 à 19:17
 salut, je veux savoir si en changant par un pignon "spécial"(j'sais pas moi) celui d'origine, on pouvait gagner de la vitesse et pas perdre d'accelération ?? j'me suis dit que sa devait etre la courronne ou un truc comme sa !?
  • Membres
  • *
  • 655 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • Enduro. Pot CONTI CRX. Carbu Dell'orto de 17.5. Kit 50
    • Voir le profil
    • Passion-Of-The-Bike
Le 05 Février 2008 à 19:20
Grande couronne = accélération; Petite couronne = pointe
Petit pignon = accélération; Gros pignon = pointe

Voilà ;)
??Mon site sur la mécanique moto 50cc !??

Débutant Mécanicien Et Petit Motard. Toute Mon oeuvre Est Dans Mes Doigts
  • Membres
  • *
  • 148 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 2 mob,scoot spirit,drd racing
    • Voir le profil
Le 05 Février 2008 à 19:23
 merci, c'est très gentil se que tu fais pour moi ! Mais sait pas encore la réponse a ma question, d'autres avis ?
  • Membres
  • *
  • 655 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • Enduro. Pot CONTI CRX. Carbu Dell'orto de 17.5. Kit 50
    • Voir le profil
    • Passion-Of-The-Bike
Le 05 Février 2008 à 19:25
Tu ne peux pas changer de pignon et gagner de la vitesse sans perdre d'accélération si c'est ça que tu voulais savoir ^^
??Mon site sur la mécanique moto 50cc !??

Débutant Mécanicien Et Petit Motard. Toute Mon oeuvre Est Dans Mes Doigts
  • Membres
  • *
  • 148 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 2 mob,scoot spirit,drd racing
    • Voir le profil
Le 05 Février 2008 à 19:27
oui, voila merci +1 !
  • Membres
  • *
  • 3417 Messages (Maitre)
  • Karma: 117
  • venturi 260 APC, renault megane 1.9D, VTT cannondale
    • Voir le profil
Le 08 Février 2008 à 20:13
ne t'inkiète pas tu ne perdra pas beaucoup en accel
fin mois en accel j'ai pas sentis la diférence
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 08 Février 2008 à 21:11
Tu dois sûrement être en 11*53. Met toi en 14*53. p!!
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 148 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 2 mob,scoot spirit,drd racing
    • Voir le profil
Le 08 Février 2008 à 21:18
Tu dois sûrement être en 11*53. Met toi en 14*53. p!!
salut, ta tout compris toi !  p!! ces bon la, maintenant je suis en pignon de 14  !!  merci !! mais je vais faire un autre poste pour savoir, la je suis tout debridé je roule a 80 sur le plat ! mais si je met un pot conti je gagnerai en vitesse ?? et faudra que je règle le carbu encore ?
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 08 Février 2008 à 21:26
Tu n'aura pas de patate en dessous de 7 000trs, parc contre au dessus ça va douiller. Tu vas gagner environs 10 à 15 km/h de pointe. Et oui il faut régler de nouveau ton carbu.
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 148 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 2 mob,scoot spirit,drd racing
    • Voir le profil
Le 08 Février 2008 à 21:30
c'est environ combien de km/h 7000 tours ?
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 08 Février 2008 à 21:39
Tout les rapports, donc ça dépend.
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire