kit deco

Auteur Sujet: kit deco  (Lu 1652 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 822 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
  • tzr kité top alu powaaaa!!!!!!!!
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2009 à 21:43
salut a vous.
je viens de recevoir mon carénage droite de ma tzr est il n y a pas les kit deco de collé dessu.
je voudrai savoir si il y a un astuce pour les coler sans difficulter et sans bulle merci a vous de posté vos astuces  p!!
ma GT tzr ;)

J'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 1040 Messages (Expert)
  • Karma: 43
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2009 à 22:20
Alors tu décolle ton autocollant avec un sèche cheveu la colle ne partira pas  ;) Et après tu le met sur ta moto et tu commence ds un coin et tu va doucement tu prend une règle ou quelque chose pour applatir mais qui raille pas. Et tu le met . p!!
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2009 à 00:03
Alors, tu nettoie d'abord ton carénage ave du produit vitre, tu essuie bien.
Ensuite, tu vaporise pas mal de produit vitre sur ta surface propre, tu positionne ton aucocolant dessus, tu pourra le bouger comme tu veux sans le décoller !

Une fois positionné, sèche cheveux et raclette, tu passe ton seche cheveux petit a petit tout en poussant le produit vitre et en même temps les bulles !
Une fois fini, tu essaye avec ta raclette de faire partir les dernière bulles, puis tu passe un gros coup de sèche cheveux !
Tu attend un peu que ça seche, le mieux c'est de le faire un soir au moins tu le remonte le matin !

Une fois que 'est sec, tu prend une aiguille et tu perce les 2/3 bulles qui reste si il en reste ;)

Testé et approuvé par mes soins a plusieurs occasions et ça marche :)
  • Membres
  • *
  • 822 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
  • tzr kité top alu powaaaa!!!!!!!!
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2009 à 12:30
merci +1  p!!
ma GT tzr ;)

J'ai 1 avertissement
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire