Ligne

Auteur Sujet: Ligne  (Lu 2317 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mx Aprilia50cc
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2006 à 19:02
Bonjour dans quelques jours j'ia ma ligne Hebo Passage bas qui est pour une Rs2002 , mais ma moto ets une Mx Aprilia supermotard 2002.
 Donc même moteur que la Rs.(Vue que hebo ne font pas pour ma moto).
Donc je vais débridé le pot...
 J'ai des risque de srée plus rapidement ?!
Que dois-je acheté pour pas que sa le fasse.Et pour exploité ma ligne a 100% ?!

 Merci :sm3:
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 18 Avril 2006 à 20:52
Tu risques pas de serrer tkt pas,puis pour débrider ce pot là je sais pas comment et a quel endroit il est bridé donc je peux pas te dire !!
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mx Aprilia50cc
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2006 à 22:39
Bon je vais vous mettres ce que je compte changé... Et vous me dites si c'est bon ou pas...  a4

 Carbut 16(Jpense que sa ira)
 Clapet Hebo Minarelli Am "OU" Boite à clapet 50cc Minarelli Hebo (En faite je c''ets pas quoi prendre entre c'est deux ^^? quesqu'il est le mieux  ?!)
Gicleur (Taille ou autre bas je c'est pas ^^")

Voila
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 19 Avril 2006 à 16:50
Si tu veux j'ai un carbu de 16mm à vendre il a 8.000km (donc pratiquement neuf :roll: ) pour montage souple et starter à câble!!
Puis pour tes boites à clapet laisse comme ça ne change pas si t'as pas de gros kit !
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mx Aprilia50cc
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2006 à 18:27
Je voudrai s'avoir si je règle l'arrivé desence et d'air sa pourrait allé ?!...
Et comment reglé mon gicleur ?!
Qu'elle taille mettre dessus ?! combien sa coute
et combien coute un carbu de 16.
Mici

Par ce que j'ai ma ligné !!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 20 Avril 2006 à 21:08
un carbu c'est 80€ environ puis les gigleurs encore une fois je repete qu'on peut pas donner la taille comme ca!!
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mx Aprilia50cc
    • Voir le profil
Le 21 Avril 2006 à 09:37
C'est obligé de changé sa ?!!
 Si je règle l'arrivé d'air et d'éssence sa pourra tenir ?!
Ont ma dit que sa fesait pareil que le pot d'origine sauf qu'il faut bien réglé l'arrivé d'éssence et d'air...
Et bien la faire chauffé le matin vrai ?!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 22 Avril 2006 à 12:30
Faut a tout prix changer les gigleur sinon....serrage
  • Membres
  • *
  • 148 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2006 à 14:05
C'est pas complique si ta bougie a une belle couleur tu ne seras pas (sauf si tu tire a froid dedans et autre) et un carbu coute 80€, le reglage cest comme il dit, s'est toi qui doit voir avec la couleur de la bougie.
Et les clapet si tu les change faut des en carbonne et tu ne gagne que de la peche et pas enormement sauf si tu mets un kit ( les clapet son plus souple et se referme et souvre plus vite)
J'ais plus ma Yamaha DT50.
Maintenent c'est une Apreilia RS50
Kit KRD
Pot Bidalot
Kit d'ambrayage Bidalot
Carbu de 19
Boite a clapet en carbonne
Cornet polini
Clognotent en caronne.
Neon mauve
Cache noir et bleu
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2006 à 19:52
t'ai clapet que tu parle sont les 2meme mais pour 2 moteur different pui le gicleur c'est 5% plus elevé que l'origine est enfin tu regle avec la couleur de bougie
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire