montage kit 50 top perf fonte: besoin de conseil

Auteur Sujet: montage kit 50 top perf fonte: besoin de conseil  (Lu 6951 fois)

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Le 03 Janvier 2010 à 21:55
salut a tous voila suite au serrage de ma tzr j'ai acheter un top perf 50 fonte et j'aurai quelques questions
j'ai d'origine un carbu de 14/12 sur mon tzr ancien modele (et oui 12 ans la bête ^^) et j'aimerai savoir si je peut le laisser sans risquer de rapasserr par la case achat d'un cylindre (moyennent un bon reglage evidament)
je compte laisser ma pompe a huile mais le debis d'huile sera t-il assez suffisant
je sais que le top perf 50 fonte se rapproche de l'origine mais je prefere demander
merci de vos reponses
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Le 03 Janvier 2010 à 22:14
oui , laisse , ce kit c'est le même que de l'origine  p!!
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Le 04 Janvier 2010 à 19:07
Pour quelle raison as tu serré ?
Un motard peut en cacher un autre.
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Le 04 Janvier 2010 à 19:55
Top noir 50 = origine environ

Donc oui le carbu va suffir lol
Règle le après la pose aussi ^^
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Le 04 Janvier 2010 à 21:03
Pour avoir une meilleur accélération et reprise met un carbu D19 PHBG DellOrto avec la pipe D19
 p!!
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Le 04 Janvier 2010 à 21:39
C'est toi qui dit ça  ???
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Le 04 Janvier 2010 à 23:11
Pour quelle raison as tu serré ?
mon calostat s'est cassé et le liquide restait bloquer dans le radiateur
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Le 05 Janvier 2010 à 07:35
C'est toi qui dit ça  ???
mdr floflo j'ai lu sont topic entier j'etait mdr xD bref ... pour ce qui du top noir c'est un origine avec une culasse meilleur que l'origine ( si je me trompe pas c'est une culasse surcompressé non ??? ) en tout oui ton carbu de 12 ira ( mais comme a dit mallo mdr un 19 te ferai gagner en accel ' & en reprise & aussi le refroidissement interne serait mieu fait  ;) ) donc voila pis par contre je croi que si tu mets un 19 do ( pas ysn c'est de la merde lol ) phbg tu seras obligé de virée ta pompe a l'huile je pense aller bonne année & a +

PS : tien nous au courant de l'evolution de ton montage ^^
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Le 05 Janvier 2010 à 17:09
Le SHA ne doit pas disposer de tétine d'huile
Ou je crois que ça éxiste, mais vu l'age de la bête il ne doit pas avoir ce modèle de SHA "haut de gamme" ^^ xd

Sinon le reste ok tu as bien résumé ^^
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Le 05 Janvier 2010 à 18:10
a ok donc melange d'origine pour ces vieille tzr ??? pis ouai je crois que c'eest bien une culasse surcompressée je pense  p!!
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Le 05 Janvier 2010 à 18:17
non non il y a la prise d'huile sur les SHA de tzr ^^ meme avec un starter manuel mais qui est inaxessible a cause des coques (c'est quand même bien penser tous sa mdr )
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Le 05 Janvier 2010 à 18:21
et non avec le 19 DO phbg on peux laisser sa pompe a huile  p!!
regarde moi cette france qui part en couille
regarde moi cette france qui s'agenouille
il est temps pour nous de faire claqué les douilles
avant de finir enterré dans une fouille

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Le 05 Janvier 2010 à 19:39
J'ai le kit top perf 50 fonte sur carbu de 12 sa tourne nikel et tu aura plus d'accéleration que l'origine mais question pointe... tu gagnera 2 km/h  ;)
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Le 05 Janvier 2010 à 19:41
ba ecoute quel est l'interet davoir + d'accel mais pas la pointe qui suit surout que des carbu de 19 ten trouve pour une bouché de pain ( si je puis dire ^^ ) puis autant pour moi pour la prise d'huile ( je ne demande que a apprendre d'avantage ^^ )
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Le 05 Janvier 2010 à 19:43
Ouais c'est vrai qu'avoir de l'accélération sans avoir de pointe c'est pas top  sm2! mais bon si c'est pour remplacé un cylindre d'origine serré sa peut le faire
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