montage segment

Auteur Sujet: montage segment  (Lu 4710 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 138 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • drd pro cross
    • Voir le profil
Le 05 Octobre 2008 à 19:21
salut a tous

il faudrait que je change mais segment sur ma drd pro (moteur euro3) qui sont deja acheter (segment plus joint)

quelqu'un pourrait me passer un petit cout de main pour une explication compléte de montage

merci

  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • Yamaha DT 2006, MBK hard rock
  • dt50x 2006
    • Voir le profil
    • Lithium666
Le 06 Octobre 2008 à 20:26
il y a un ordre de montage des segment, celui que tu mets au plus au du piston a un symbole dessus (chiffre ou lettre) mets le symbole face a la cullasse, et ensuite met ton 2° segment je te conseil d'avoir une pince a segment c'est super pratique  p!!
nettoie tout de même tes emplacements a segments et graissee piston avec le tout et ensuite il te faut "cylindre a segment" en gros c'est une sorte de collier pour mettre ton piston dans ton cylindre.
a+
 p!! sm2!
moteur kité 65
carbu 15
pointe a 95
pot doppler
  • Membres
  • *
  • 138 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • drd pro cross
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2008 à 21:23
ok je vais étudier tous sa merci
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 07 Octobre 2008 à 17:50
tu montes les segments dans l'ordre que l'on t'a dis sur le piston, ensuite tu verifie bien que l'ergot du piston est entre les 2 morceaux du segment, sinon casse au remontage. ensuite tu huile avec ton huile de moteur habituelle, et tu ne force pas, sinon ça casse aussi. si jamais tu as vraiment du mal, tu enlève les clips de ton piston, tu change les segments, tu mes le piston dans le cylindre et tu remontes le piston sur la bielle après. attention à ne pas tourner le piston une fois monté, car sinon risque de casse des segments.
surtout prend ton temps, mieux vaut passer 15mn à remonter ses segments que 3 jours à attendre la commande de la bec'  ;)
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
  • Membres
  • *
  • 138 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • drd pro cross
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2008 à 19:40
ok merci
bien expliquer  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire