Moteur derbi

Auteur Sujet: Moteur derbi  (Lu 5209 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • ciao piaggio
    • Voir le profil
Le 19 Février 2007 à 13:43
slt a tous une personne ma dit que les moteurs derbi aitent pas terrible. c vrai cette rumeur?
je v acheter une derbi sanda L 50CC vous en pensé quoi de cette 50?
  • Membres
  • *
  • 131 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Derbi X-Race, pot ninja low boy + pièces + peugeot 102 sans bobine d'allumage :(
    • Voir le profil
Le 19 Février 2007 à 13:56
euh, tu parle de kel derbi la ? moi je vais acheter la R X-RACE ET on m'a dit qu'elle était bien, de plus, si les derbi sont les motos que lon voit le plus rouler en france, c'est qu'il y a une bonne raison : elle sont bien, de plus dans mon collège, les mecs ya ke des derbi et elle sont trop bien !
DERBI POWER! sm2!
Derbi X Race, pot ninja low boy, gicleurs, prépa boite a air, pignon 13 dents, 85 km/h au comteur d'origine a aiguille ! powaaa :)
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • ciao piaggio
    • Voir le profil
Le 19 Février 2007 à 13:58
moi c ' est la derbi Sanda de 1999 le far avant est arrondi ( tu voi lakelle)?
  • Membres
  • *
  • 131 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Derbi X-Race, pot ninja low boy + pièces + peugeot 102 sans bobine d'allumage :(
    • Voir le profil
Le 19 Février 2007 à 14:25
ouais, c une senda avec un gros réservoir non? a mon avis elle doit aller à environ 55, enfin sa dépen du carbu, du c lekel c'est ?
Derbi X Race, pot ninja low boy, gicleurs, prépa boite a air, pignon 13 dents, 85 km/h au comteur d'origine a aiguille ! powaaa :)
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • ciao piaggio
    • Voir le profil
Le 19 Février 2007 à 14:32
le gas ma dit environ 70 si tu a le vrai non de cette mob dit le moi slp
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 19 Février 2007 à 14:34
slt a tous une personne ma dit que les moteurs derbi aitent pas terrible. c vrai cette rumeur?
je v acheter une derbi sanda L 50CC vous en pensé quoi de cette 50?


non les derbi on un moteur trés bien et solide que l'on peu facilement kiter sans rien changer sauf les euro3 qui n'ont encore que trés peu de piece donc voila les nouvelles derbis sont pas terrible a cause de ça mais pas pour longtemp


et ce n'est pas paceque les derbi sont les méca que l'on voit le plus que c'est les meilleur c'est juste le lider du marcher mais on fait beaucoup mieux mais plus cher c'est tout


artelan surveille ton écriture paceque tu vas te faire taper sur les doigts si tu continu a écrire comme ça
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 19 Février 2007 à 14:36
vos écriture svp!
en faite avec les moteur derbi, il faut un peu plus s'occuper en entretien que des minarelli! comme la faire chauffer, pas tirer tout le temps dedans, mettre de la bonne huile...

après si tu l'entretien bien et que tu as les bons réglages c'est bon p!! comme tous autres motos, il faut entretenir ;)


artelan ,désolé de te contredire, mais si elle fait du 55km/h c'est qu'elle est est bridée  ;) et que tu ai un gros carbu ou petit cela ne change rien à ta vitesse de pointe (enfin minuscule alors!) le carbu sert à avoir uen meillerus admission ,c'est à dire plus d'essence qui arrivent au moteur donc voila! tu gagne peut etre un  peu en patate ,mais rien d'extraordinaire!
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 131 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Derbi X-Race, pot ninja low boy + pièces + peugeot 102 sans bobine d'allumage :(
    • Voir le profil
Le 19 Février 2007 à 14:49
ouais, tu dois avoir raison, mon père à deux carbu de 28 sur sa BMW ( une R 1200 GS ( j'adore la patate de se moteur, sa change des mobs ) et ils dépasse pas les 170 km/h, mais bon, vaut mieux rouler lentement, mais surement que de rouler vite ou en faisant le con et de se tuer, en tout cas, je te félicite FOX d'avoir choisi une derbi ( je suis trop un adorateur de cette marque  :) ). il faudra que tu me dise le modèle et que tu me montre des photos FOX.....
Derbi X Race, pot ninja low boy, gicleurs, prépa boite a air, pignon 13 dents, 85 km/h au comteur d'origine a aiguille ! powaaa :)
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • ciao piaggio
    • Voir le profil
Le 19 Février 2007 à 15:02
C' est la derbi Senda L mais il n y a pas bocoup de photo mais je lé trouvé sur un site:
http://www.leboncoin.fr/vi/1771663.htm?ca=6_s
voilas dit moi ce que tu en pense
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 19 Février 2007 à 15:04
celle la a un pot ninja
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 19 Février 2007 à 15:05
moi j'aime pas trop le style!
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 19 Février 2007 à 15:06
moi non plus c'est comme celle de kev c'est pas trop mon truc
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 131 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Derbi X-Race, pot ninja low boy + pièces + peugeot 102 sans bobine d'allumage :(
    • Voir le profil
Le 19 Février 2007 à 15:06
elle est marante, on dirait un gros cube de dakar, à mon avis, si tu fait une belle peinture, tu dois pouvoir en faire un beau truc, en tout cas, je te souhaite une bonne route ! p!!  fais quand même attention à ce que le vendeur ne soit pas un arnakeur, essaye de t'arranger pour faire un tour avec, demande lui des trucs sur le moteur, sa pourrait être vraiment important car je pense que t'aimerai pas que ton moteur serre dans 600 kms  sm2!
Derbi X Race, pot ninja low boy, gicleurs, prépa boite a air, pignon 13 dents, 85 km/h au comteur d'origine a aiguille ! powaaa :)
  • Membres
  • *
  • 126 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • gicleur de 106,pot léovince V6,pignon de13...
  • MBK X-Limit SM
    • Voir le profil
Le 19 Février 2007 à 20:36
Moi perso j'aime pas en plus la dessus le freinage est médiocre(tambour a l'arrière et disque minuscule a l'avant) mais après chacun ses gouts et c'est une 50 comme une autre et le tout s'est de se faire plaisir...
« Modifié: 19-02-2007 20:46:36 par X-Limit sm »
pot léovince,gicleur de 106,bougie B9 evx et pignon de 13
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 19 Février 2007 à 22:49
déja ,c'est mieux que rien!
tant que elle te fait plaisir ,c'est le principal!
et en faisant une belle peinture, elle sera bien p!!
chacun ses gouts!
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire