nouveau pot=gicleur plus gros?

Auteur Sujet: nouveau pot=gicleur plus gros?  (Lu 2640 fois)

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Le 23 Octobre 2007 à 12:00
 salut,
J'ai actuellement un pot d'origine débridé avec un catouche carbone de 85 cr honda sur ma derbi gpr replica de 2001 et mon père ma acheté un conti chr à passage bas /ta j'ai un carbu de 17.5, après avoi installé mon nouvea pot fauda-t-il que j'augmente mon gicleur? ???
merci p!!

PS : le coni chr est sas l cartouche, je garde ma cartouche actuelle
cartouche de 85 cr honda( cartoche actuelle):                                                                   85 cr honda:
                                                                                             
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Le 23 Octobre 2007 à 12:04
Oui faudra changer de gicleur car le conti marchera plus haut dans les tours.
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Le 23 Octobre 2007 à 12:26
ok c'est ce qu je pensai mais je l'augmente de combien? 5? 10? 15? ???
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Le 23 Octobre 2007 à 13:14
ok c'est ce qu je pensai mais je l'augmente de combien? 5? 10? 15? ???

environ 10 mais fais les tests
-pack top alu
-pot yasuni r3
-carbu keihin 28
-bac et pipe lomat
-allumage pvl bidalot
-embrayage top perf kevlar

MON SPORT PREFERE : LE CASSAGE DE BOULETS !!!!!
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Le 23 Octobre 2007 à 13:32
Ben essaie avec un gicleur de 5 point au dessus et regarde si c'est bon sinon tu augmentes de 5 points et ainsi de suite  p!!
Pot Yasuni Vendu !!!
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Le 23 Octobre 2007 à 14:07
ok donc pour l'instant j'augmente de 5 puis si cen'est pas bon j'augmente encor de cinq ainsi de suite
ok c'est ce qu je pensai mais je l'augmente de combien? 5? 10? 15? ???

environ 10 mais fais les tests
Quel test? ??? ??? et comment sait-on si c'est bon ou pas? ??? ??? car actuellement mes réglages carbu ne sont pas bon et à cause de sa( je pense que c'est à cause de sa )elle ne tire plus en 5è et 6è.

P : je c'est j'ai beaucoup de question mais je ne m'y connait pas trop mais promis après :-X  lol
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Le 23 Octobre 2007 à 16:16
pour savoir si ton carbu et bien regler et si tu et tro riche ou pas tu roule quelque kilometre et tu demonte ta bougie si l'electrode et noire tu et tro riche morron tu et bon et blance tu et tro pauvre
autocolant enlever guidon et poignée changer pot hebo passage haut hm preparer selecteur changer clignotant changer plaque dans le passage de roue transpission 12*50  maximun 105 km/h
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Le 23 Octobre 2007 à 16:26
Ok merci beaucoup
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Le 23 Octobre 2007 à 19:10
Faut pas rouler normalement sa sert a rien.

Tu prend une belle ligne droite, tu tape un bourre pleine balle pendant 20s, et d'un coup tu coupe les gaz et le moteur.

Tu t'arrete et tu regarde la couleur de ta bougie :)
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Le 23 Octobre 2007 à 22:09
Quand tu dis plein gaz c'st en 6éme à fond? pour moi ca va être dur car en 6ème je ne monte pas dans les tours ::) mais je peu le faire en 4ème non?
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Le 23 Octobre 2007 à 22:13
Fait le en 5e, fait le sur la vitesse qui prend le plus de tours !
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Le 23 Octobre 2007 à 22:16
Bein pour moi ce doit-être la 4ème et peut-être la 5ème mais sur 20s se serait plutôt la 4ème.
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Le 23 Octobre 2007 à 22:28
Okay bah fait le sur ta 4e !
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Le 24 Octobre 2007 à 06:45
J'essairais e 5ème et si ca ne fonctionne pas je le ferais en 4ème
et je vous dirais ca peut-être cet aprèm
merci p!!
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Le 24 Octobre 2007 à 06:46
Okay sa marche ;)
 

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