Passage de roue

Auteur Sujet: Passage de roue  (Lu 1390 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1040 Messages (Expert)
  • Karma: 43
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2009 à 11:10
Bonjour, après de nombreuse recherche je ne trouve rien qui pourrait me satisfaire alors je vous demande conseil.

Voila j'aurais l'intention de faire un passage de roue avec un feu à led et clignotants quand même. Mais j'ai aussi une plaque d'immatriculation qu'il faut mettre dedans . Donc voila j'ai penser à en faire une en alu ou en plexi petit problème comment je fais ? Car une plaque en alu ou en plexi je peut en avoir mais comment je fais  pour la plier parfaitement ?

Et voila ce que je veux monter comme feux : http://scooterpieces.fr/detail-electricite_feu_arriere_feu_arriere_space_15_tnt_tuning_leds_transparent_tnt_tuning-9462-122.php
Et en clignotant vous me conseiller quoi plutôt goûte d'eau ou autre ?

Sa fait beaucoup à lire je sais mais si vous pouviez m'aidez merci.
Aurevoir
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2009 à 19:30
Déja, pas de goutte d'eau, une vrai merde xD

Bon, pour ton passage de roue, a toi de voir, perso j'en ai fait deux en alu, tu le plie a la main et c'est bon xD

Si tu le faut au plexi, n'en prend pas un trop épais, celui que j'ai pour mes caches sur a monocoque sont assez flex', une fois posé ça ne devrais pas bouger, a moins que tu veuilles vraiment la forme, tu le fixe et tu le chauffe au seche cheveux jusqu'a ce qu'il garde sa forme, si non au décapeur thermique mais fait gaffe a pas le fondre ::)

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire