Bonjour, suite à une énorme prise d'air de mon am6 sur ma DT, je choisi de refaire l'étanchéité à 100% en revisitant tout les endroit succeptible de passé l'air
Alors je pense faire en ayant déjà les rechange préalables:
- Joints spi (pochette complete de 7 joints spéciale pour am6 )
- Joints du haut moteur
- Pate à joint entre les deux carters du bas moteur
1) Je pense ne rien avoir oublié pour refaire l'étanchéité total du bas moteur ?
Ah oui j'oubliais, j'ai une pipe admission origine souple avec BAC d'origine,
2) Je met un joint avant et après la boite à clapet ?
Et dernière question :
Ne m'y connaissans pas en pate à joint, j'ai acheté en garage auto en face de chez moi, garage entreteneur de voiture de course/collection [genre Bmw série 5 premiere génération, Austin Mini, Alpine...], (etc...)
3) Est-que c'est bon celle que j'ai acheté ? De la Corteco HT300C (100% silicone noire) [80ml 300°c] sachant que le vendeur m'a bien précisé que c'est concu spécialement pour les carters moteur et donc résistant jusque 300°c.