peinture?

Auteur Sujet: peinture?  (Lu 2156 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • peugeot xp6
    • Voir le profil
Le 28 Août 2008 à 12:25
bonjour a tous j'aurai besoin de conseils pour ma peinture pour ma moto supermotard je voudrais faire une peinture repsol mais je vois mal cette peinture sur un sm comme elle va bien par contre sur les sportives donc dites moi si j'ai raison ou bien donnez moi des idées de peintures merci p!!
  • Membres
  • *
  • 254 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • MBK X-Power (mbk51 avan,je ne l'oublirai jamais xd)
    • Voir le profil
Le 28 Août 2008 à 12:39
Si sa peu se fair une peinture repsol j'ai deja vu une rieju serie limiter repsol sa le fesai
bonne route a tous
Sayé j'ai une moto...
je mi conai en mob mais en 50 a boite je suis limite novice
CAP mecanique auto.
  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • peugeot xp6
    • Voir le profil
Le 28 Août 2008 à 13:05
oué mé moi c une supermotard donc voila on en voi jamais des sm av repsol mé ya souvent ds rutieres
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 83
  • aprilia sx 2006
    • Voir le profil
Le 28 Août 2008 à 13:18
et bien a toi de la personnalisé repsol a ton gout lol
elle va peter...
  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • peugeot xp6
    • Voir le profil
Le 28 Août 2008 à 13:33
 sm1!oue elle va peter je v la faire faire a un carrossier et il me fé la peinture et apré moi jé plus ka acheté les autocollants
  • Membres
  • *
  • 108 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • no stress,no radars,no blaireaux
  • RIEJU RS2 MATRIX
    • Voir le profil
    • streetracer591
Le 29 Août 2008 à 05:29
ta raison mec la peinture repsol c est bon pour les sportive!perso j ai deja fait une peinture (carrossier de metier) sur un SM et le type m a demander un truc ki clak bien.