peinture?

Auteur Sujet: peinture?  (Lu 2156 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • peugeot xp6
    • Voir le profil
Le 28 Août 2008 à 12:25
bonjour a tous j'aurai besoin de conseils pour ma peinture pour ma moto supermotard je voudrais faire une peinture repsol mais je vois mal cette peinture sur un sm comme elle va bien par contre sur les sportives donc dites moi si j'ai raison ou bien donnez moi des idées de peintures merci p!!
  • Membres
  • *
  • 254 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • MBK X-Power (mbk51 avan,je ne l'oublirai jamais xd)
    • Voir le profil
Le 28 Août 2008 à 12:39
Si sa peu se fair une peinture repsol j'ai deja vu une rieju serie limiter repsol sa le fesai
bonne route a tous
Sayé j'ai une moto...
je mi conai en mob mais en 50 a boite je suis limite novice
CAP mecanique auto.
  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • peugeot xp6
    • Voir le profil
Le 28 Août 2008 à 13:05
oué mé moi c une supermotard donc voila on en voi jamais des sm av repsol mé ya souvent ds rutieres
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 83
  • aprilia sx 2006
    • Voir le profil
Le 28 Août 2008 à 13:18
et bien a toi de la personnalisé repsol a ton gout lol
elle va peter...
  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • peugeot xp6
    • Voir le profil
Le 28 Août 2008 à 13:33
 sm1!oue elle va peter je v la faire faire a un carrossier et il me fé la peinture et apré moi jé plus ka acheté les autocollants
  • Membres
  • *
  • 108 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • no stress,no radars,no blaireaux
  • RIEJU RS2 MATRIX
    • Voir le profil
    • streetracer591
Le 29 Août 2008 à 05:29
ta raison mec la peinture repsol c est bon pour les sportive!perso j ai deja fait une peinture (carrossier de metier) sur un SM et le type m a demander un truc ki clak bien.

Je lui ai donc fait un noir pailleté métalisé profond,carénages personalisé (lui avai voulu des eclaires a l aerographe,pas tété a imaginé mais vraiment beau une fois faits)
Je lui ai déporté la plaque d immatriculation,refait les jantes (enfin pas les rayon hein juste le contour de jante) en orange tangerine

tro beau

  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • peugeot xp6
    • Voir le profil
Le 29 Août 2008 à 09:44
oué moi je v me faire une peinture repsol dessu et je v coller les autocollant repsols fox conti ... mé ce ke je ve c une sportive sauf ke si tu tombes yen a pour 1500E de carenages donc voila ou sinon la mette en street il fo enlever les carenages et la face av et mette une autre c sa ?
  • Membres
  • *
  • 108 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • no stress,no radars,no blaireaux
  • RIEJU RS2 MATRIX
    • Voir le profil
    • streetracer591
Le 30 Août 2008 à 09:41
oué moi je v me faire une peinture repsol dessu et je v coller les autocollant repsols fox conti ... mé ce ke je ve c une sportive sauf ke si tu tombes yen a pour 1500E de carenages donc voila ou sinon la mette en street il fo enlever les carenages et la face av et mette une autre c sa ?


En gros ouai mais faut aimer les street bike (perso j en ai une mais j aime pas,je la remointe en sportive)
Oublis pas de changer de guidon!
  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • peugeot xp6
    • Voir le profil
Le 30 Août 2008 à 21:12
en fait j'ai pensé a une peinture qui serait jolie c'est une peinture toute jaune et la couleur des garde boue av et ar en noir et en deco sur la peinture jaune des drapeaux a damiers pour que sa fasse jaune noir etc..
  • Membres
  • *
  • 108 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • no stress,no radars,no blaireaux
  • RIEJU RS2 MATRIX
    • Voir le profil
    • streetracer591
Le 03 Septembre 2008 à 17:28
en fait j'ai pensé a une peinture qui serait jolie c'est une peinture toute jaune et la couleur des garde boue av et ar en noir et en deco sur la peinture jaune des drapeaux a damiers pour que sa fasse jaune noir etc..

c est une idée!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire