PEINTURE PERSO

Auteur Sujet: PEINTURE PERSO  (Lu 2633 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • derbi sm x-treme 2007 preparé !!
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2008 à 23:18
salut  et bonne année tous dabord se serai pour savoir a peu pres combien me couterai une peinture perso pour ma derbi !!!! et kit 50 pour une sm x-treme c"est quoi le mieu ???? merci a tous
la vie et belle les oiseaux chante les moto tourne et les pneu fonde !!!! ( le grand sage gouloume gouloume )
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 01 Janvier 2008 à 23:33
salut bon je voit que t'es nouveau, en haut de la page y'a marquer recherche, va dans les tutoriaux et tu trouvera ton bonheur ok  sm2! idem pour la peinture il doit y avoir un post la dessus je pense
et puis tu nous demande quelle serait le mieu mais c'est a toi de nous dire qu'estce que tu aimerai genre les perfs l'entretien la soliditer enfin voila fait ce que je tes dit  p!!
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 124 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2008 à 23:55
salut bon je voit que t'es nouveau, en haut de la page y'a marquer recherche, va dans les tutoriaux et tu trouvera ton bonheur ok  sm2! idem pour la peinture il doit y avoir un post la dessus je pense
et puis tu nous demande quelle serait le mieu mais c'est a toi de nous dire qu'estce que tu aimerai genre les perfs l'entretien la soliditer enfin voila fait ce que je tes dit  p!!

Les perfs !! ouai c'est vrai que les perfs de la peinture c'est important, tu va bien gagné 15km'h avec une peiture rouge ! sava plus vite ! nimportnawak nimportnawak


 p!4
  • Membres
  • *
  • 1173 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • Nouvelle peinture perso special etoiles :p
  • Yamaha DT 2003 nouvelle configue : kit 85 top perf , vilo course longue, roulement C4, carbu 28 DO, embrayage polini, cornet malossi et pot scr racing line 70 :p
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 01 Janvier 2008 à 23:56
dans la question y demandais quel kit mettre aussi... c'est pour sa qu'il dit perfs
police! Membres des forces special contre les boulets  police!



boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire :p

KIT SIMONINI 110cc A 80 EUROS : A VOIR
  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • derbi sm x-treme 2007 preparé !!
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2008 à 00:03
dsl j"ai oublier de precisé jaimerai kel marche le plus posible 100 kmh sa va un momen !!!! kel kite fodré ke je mette merci c de m'aider !!!
la vie et belle les oiseaux chante les moto tourne et les pneu fonde !!!! ( le grand sage gouloume gouloume )
  • Membres
  • *
  • 1173 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • Nouvelle peinture perso special etoiles :p
  • Yamaha DT 2003 nouvelle configue : kit 85 top perf , vilo course longue, roulement C4, carbu 28 DO, embrayage polini, cornet malossi et pot scr racing line 70 :p
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 02 Janvier 2008 à 00:06
tu peux te prendre un kit 50 mhr et un pot SCR sm qui va sur petite configue comme sa t'y ira a 100 et tu n'aurai pas besoin de tout changer sur ton moteur
police! Membres des forces special contre les boulets  police!



boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire :p

KIT SIMONINI 110cc A 80 EUROS : A VOIR
  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • derbi sm x-treme 2007 preparé !!
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2008 à 00:10
oui mai j'ai deja un pot il est bizare g le coude doppler et la cartouche conti avk un carbu 17.5 c koi le mieu avk ce pot ?et je ve metre un cornet pour ma derbi c lequel le mieu ? c mieu un cornet ou de modifier la boite a air ? ckoi ki marche le mieu ???et si c modifier la boite a air on fai commen merci d"avance !!!
la vie et belle les oiseaux chante les moto tourne et les pneu fonde !!!! ( le grand sage gouloume gouloume )
  • Membres
  • *
  • 1173 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • Nouvelle peinture perso special etoiles :p
  • Yamaha DT 2003 nouvelle configue : kit 85 top perf , vilo course longue, roulement C4, carbu 28 DO, embrayage polini, cornet malossi et pot scr racing line 70 :p
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 02 Janvier 2008 à 00:22
ben deja pour le cornet ou la boite a air sa depend parce qu'y en a qui dise que la prepa de la boite a air est mieux et d'autre qui diront que les cornet sont mieux moi j'ai une prepa de la boite a air parce que c'est gratos et facile a faire si sais commet... tu sais regler ton carbu ? et donc tu as un pot doppler mais sa je sais pas du tout se que sa vaut cherche un peu sur le forum voir si il y a pas des explication dessus

PS: si tu sais pas regler ton carbu tu saura pas prepa ta boite a air car il faut faire certain reglage
police! Membres des forces special contre les boulets  police!



boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire :p

KIT SIMONINI 110cc A 80 EUROS : A VOIR
  • Membres
  • *
  • 399 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • xp6
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2008 à 00:44
fais des recherche tu trouvera
  • Membres
  • *
  • 376 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Ma machine est une xps de couleur blanche et noir
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2008 à 14:22
Pour la peinture et bien sa coute allé 30 euros si tu le fais toi meme : les frais du papier de verre et les frais de la bombe a peinture .....
|""""""""""""""""""| ||
           |      dureX        |||  |" \ ___
           |_   _   ______    |_|__|        |
               "(  ) (  )   |(  )              (  )
  • Membres
  • *
  • 274 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • TZR PoWaAaa
  • Yamaha TZR 50 Edition Rossi Configue Full MHR Team 79cc ( vrai cylindre de la Malossi Cup)
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2008 à 16:21
Va dans les tutoriaux j'ai fais tout un topic là dessus ... Donne nous tes envies sur le style de peinture et tes couleurs ...

Pour ce qui est du kit tout dépend ce que tu veux aussi ?


Et fais attention à ton écriture aussi ...
« Modifié: 02-01-2008 16:23:16 par Guizmo_78 »
- Yamaha TZR 80
- Kit cyl. Malossi MHR team 79cc ( Le vrai cylindre MHR TEAM du Cup Malossi )
- kit carbu Malossi MHR PHBH 26
- Vilebrequin Malossi MHR HQ vitesse ( 20 000 trs )
- Pot MHR GP

=> A voir > ICI <

Bientôt en vente donc venir me voir pour en parler ...
  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • derbi sm x-treme 2007 preparé !!
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2008 à 18:36
merci a tous pour vos conseils !!!
la vie et belle les oiseaux chante les moto tourne et les pneu fonde !!!! ( le grand sage gouloume gouloume )
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire