Surtout que tu dis rouler au mélange, donc tu as bien mis ton huile 2 temps dans ton essence, donc tu te doute bien qu'elle crame avec l'essence, si tu penses en avoir trop mis fait comme je t'ai dit plus haut, rajoute de l'essence
Pour ta vis de vidange de boîte oui c'est bien celle du dessous du moteur (pour vidanger), celle sur le côté sert (clef allen) quand tu rempliras ta boîte d'huile il faudra que tu l'enlèves c'est pour mettre le bon niveau, dès que ça dégueule par là c'est que tu as le niveau, pour le remplissage c'est sur le dessus, il me semble que sur moteur derbi le bouchon de remplissage ce trouve en haut sur la gauche du moteur, le bouchon doit être en plastique je crois.
Pour ton joint une simple rondelle de bonne taille par rapport à ta vis est suffisant en mettant une petite pointe de patte à joint, c'est ce que je fais et aucun problème de fuite, par contre gaffe en resserant ta vis de vidange il faut pas la serrer comme un bourrin ça serait con de foirer le pas-de-vis.
Bonne vidange