pignon de sortie de boite

Auteur Sujet: pignon de sortie de boite  (Lu 3761 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 835 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • DT SM
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2007 à 17:13
salut
en fait je voudrais avoir plus de vitesse de pointe que j'en ai deja , jai un moteur d'origine x limit minarelli am6) donc d'apres vous un moteur origine avc pot bidalot , carbu de 19 et boite a clapet conti crx aurait assez de force pour poussez un pignon de 14 ? ou faudrait plutot que je mette un 13 paske moi je privilégis la pointe donc le 14 serait ieu mais faut voir si le moteur peut bien le poussez
merci
pot bidalot
carbu 21 DO black edition
admission prepa et diametre 21
bobine MK
13'53
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2007 à 17:17
ouai peut etre le 14 irai moi jai un 14 et jai juste un kit 50 top perf et sa va tres bien
  • Membres
  • *
  • 835 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • DT SM
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2007 à 17:32
ok merci
pot bidalot
carbu 21 DO black edition
admission prepa et diametre 21
bobine MK
13'53
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2007 à 18:15
Pignon de 13... 14 t'aura du mal d'origine.
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2007 à 18:17
non le 14 ira moi d'origine il va apr que kai un kit 50  mais je pense que la sa ira
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2007 à 18:23
ta quoi comme kit 50 ??? Parceque avec mon kit dopller,je tire vraiment mon pignon de 12 a fond alors que d'origine non...
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
  • Membres
  • *
  • 395 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • gilera smt 2004 kit 50 barikit;pot ninja lowboy; carbu 19 black edition;bac conti crx;bobine mk
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2007 à 09:56
noubliez pas que sa depend de la taille de votre couronne et de votre jante!
the-50-crazy.skyblog.com
.(\_/).
(='.'=)
(")_(") Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2007 à 10:20
moi jai un kit 50 top perf et j'ai une asssez grosse courone  et sa va
  • Membres
  • *
  • 835 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • DT SM
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2007 à 13:23
mais si je met un carbu de 21 , boite a clapet conti crx , et pot bidalot le pignon de 14 sera toujours trop grand ?
pot bidalot
carbu 21 DO black edition
admission prepa et diametre 21
bobine MK
13'53
  • Membres
  • *
  • 3148 Messages (Maitre)
  • Karma: 70
  • x limit
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2007 à 13:32
moi je suis tous d'origine avec une transmi 13*49 et c'est un peu cour en pointe
  • Membres
  • *
  • 835 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • DT SM
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2007 à 20:30
bon je devrais prendre un 13 koi 14 serait trop grand ?
pot bidalot
carbu 21 DO black edition
admission prepa et diametre 21
bobine MK
13'53
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2007 à 23:19
Fais ce que tu veux... tu demande un conseil je te le donne lol Moi je pense que une dent en + au pignon c'est bien quand tu change pas de config
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
  • Membres
  • *
  • 835 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • DT SM
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2007 à 23:25
ok merci je vais mettre un de 13 come sa le moteur peineras moins a monté en 6 ieme et j'aurais plus de gouache
pot bidalot
carbu 21 DO black edition
admission prepa et diametre 21
bobine MK
13'53
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 29 Janvier 2007 à 10:54
Pour Mina je te conseil soit 13*53 soit 11*47.
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 395 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • gilera smt 2004 kit 50 barikit;pot ninja lowboy; carbu 19 black edition;bac conti crx;bobine mk
    • Voir le profil
Le 29 Janvier 2007 à 12:57
moi avec un moteur derbi d'origine et un pot ninja lowboy et j'arrive largement a pousser un pignon de 14, et t'es fou de mettre un carbu de 21 sur un moteur d'origine!!! tu vas ramer!!
the-50-crazy.skyblog.com
.(\_/).
(='.'=)
(")_(") Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire