plaque arriere...

Auteur Sujet: plaque arriere...  (Lu 1341 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • mbk x-power
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 14 Février 2007 à 11:38
bonjour tout le monde alors voila j avai un petit truc a vous demandez sur les tzr ou mbk il y a une plaque arriere ( bcp de gens doivent voir de quoi je veux parler ) qui raccroche les clignotants et le phare arriere + la plaque normalement mais moi je suis belge et je n ai pa besion de plaque donc je me demandais si il y avait des néons qui vesait comme des phares arriere(avec l intensité de rouge) et des clignotant ''goute'' que j imcorporerais sur le coté des la moto(carenage arriere )??? voila j attend vos reponces,vos sites,conseil ou meme vos autres idées merci...
quand tu doublera poulet tu fera wiling,pour qu il ne percoive pas ta plaque !!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 14 Février 2007 à 20:46
Pour les clignotants tu fais comme moi et pour ton feu, il faut que tu fasse un passage de roue, parce que tu peux pas retirer celui d'origine comme ça.
  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • mbk x-power
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 14 Février 2007 à 23:56
un passage de roue???c est a dire ? et pour les clignotants je ne veux pas faire comme toi je veux carrement les virer de la et les mettre sur le carrenage arriere tu voit ce que je veu dire ?et tu n a pas un site ou je peux me renseigner pour des néons? et est ce possible qu il réagisse au freinage ?
quand tu doublera poulet tu fera wiling,pour qu il ne percoive pas ta plaque !!!
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 15 Février 2007 à 08:17
pour tes neons va sur maxisccoot et tu veux les mettres ou tes neons a l'interieur du carenage ou a l'exterieur ???
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 15 Février 2007 à 12:30
le passage de roue faut que tu prennent les dimension de ton arrière, avec les fications qui va avec, et soit tu le fait en plexiglas ,plastique, ou alu!
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • mbk x-power
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 15 Février 2007 à 19:18
a ok merci non en fait c est les clignotants arriere que je veux mettre dans le carrenage arriere j en est deja vu et il appelle ca des ''goutes'' tu vois ce que je veux dire ?
quand tu doublera poulet tu fera wiling,pour qu il ne percoive pas ta plaque !!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 15 Février 2007 à 20:37
Mes clignotans sont sur mes carénages arrière donc je ne vois pas comment tu veux faire.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire