plaque dans le passage de roue

Auteur Sujet: plaque dans le passage de roue  (Lu 1965 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 188 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • xp6 bientot top rose^^=)
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2008 à 23:33
je voudrais savoir sur ma xp6 de 2007 comment je peut faire pour metre ma plaque et mon feu dans le passage de roue et mes cligno ou je peut les mete et je voudrais des bonne explications et des des shemas si quelqun l' a fait sur la meme moto que moi qui soir precis merci d'avance
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • ma passion dans la vie : le stunt
  • gilera smt 2004 - pocket quad - pocket course en piece
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 18 Avril 2008 à 23:39
deja le sondage ne sert a rien et pour la plaque tu perce le passage de roue et tu met des rivets  p!!
ma config : haut moteur tnt type origine,pot conti chr, carbu 17.5 dellorto gicleur de 85, filtre a air victoria bull, embrayage conti crx et poumon doppler.

www.remilado80.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 655 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • Enduro. Pot CONTI CRX. Carbu Dell'orto de 17.5. Kit 50
    • Voir le profil
    • Passion-Of-The-Bike
Le 19 Avril 2008 à 02:35
deja le sondage ne sert a rien et pour la plaque tu perce le passage de roue et tu met des rivets  p!!


Ces mots aussi mais bon...c'est souvent ici que sur ce forum il y est des sondages comme ça, c'est parce que les nouveaux ne savent pas encore bien manipuler le forum voilà ;)
??Mon site sur la mécanique moto 50cc !??

Débutant Mécanicien Et Petit Motard. Toute Mon oeuvre Est Dans Mes Doigts
  • Membres
  • *
  • 2538 Messages (Expert)
  • Karma: 118
    • Voir le profil
  • Membres
  • *
  • 4598 Messages (Maitre)
  • Karma: 167
  • Yamaha Tzr 2000 - Golf 1 d
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2008 à 22:53
deja le sondage ne sert a rien et pour la plaque tu perce le passage de roue et tu met des rivets  p!!


Ces mots aussi mais bon...c'est souvent ici que sur ce forum il y est des sondages comme ça, c'est parce que les nouveaux ne savent pas encore bien manipuler le forum voilà ;)

C'est surtout que clemM a l'habitude de faire à chaque fois un sondage qui ne sert à rien (ou presque) pour chaque topic crée, on a beau lui dire mais rien n'y fait.

Un sondage c'est pas difficile à faire et il n'est pas rendu à son premier, donc il ne faut pas abuser. Encore un sondage comme ça et c'est un avertissement clemM.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire