Auteur Sujet: Plaque phare  (Lu 4477 fois)

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Le 03 Janvier 2009 à 21:02
Bonjour je voudrais vous demandez si je pouvrai monter une plaque phare sur ma dt ? Et si je pourais monter un adaptateur pour metre en position phare ?
(jesper que j'ai pu vous faire comprendre car je sais pas trop comment le dire)
Merci.
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Le 03 Janvier 2009 à 21:55
Monter une plaque phare ? ben bien sur !

Et pour le mettre en position feu de croisement ou feu de route tu utilise le boutton que tu a en ce moment !

Il te suffit d'enlever ta plaque phare actuelle, de la débrancher puis de mettre l'autre et la rebrancher sur les fils que tu vient de débrancher !

LOL je m'embrouille parce-que je sais pas comment dire
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Le 03 Janvier 2009 à 21:58
t'inquiète c'est compréhesible dam
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Le 03 Janvier 2009 à 22:01
Monter une plaque phare ? ben bien sur !

Et pour le mettre en position feu de croisement ou feu de route tu utilise le boutton que tu a en ce moment !

Il te suffit d'enlever ta plaque phare actuelle, de la débrancher puis de mettre l'autre et la rebrancher sur les fils que tu vient de débrancher !

LOL je m'embrouille parce-que je sais pas comment dire
exactement sa  p!!
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Le 03 Janvier 2009 à 22:02
Mais voila le probleme les new DT 50 n'ont pas de bouton pour metres les feux plus fort (dsl je sais pa si c'est faux de croisement ou de route .)

Merci.
« Modifié: 03-01-2009 22:05:54 par jo68 »
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Le 03 Janvier 2009 à 22:06
moi non plus j'ai seulement les feux de croisement si je sais pas si c'est croisement ou plein phare bref j'ai un bouton j'allume ou j'étin mais c'est pas bien genant c'est pas sa qui va t'empecher de mettre une autre plaque phare tkt
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Le 03 Janvier 2009 à 22:15
Enfaite moi j'ai penser acheter une plaque phare duke mais je voudrais savoir si il existe un moyen de pouvoir changer mes feux pour les mettres plus fort.

Car avec ce feux d'origines c'est la misère désolé mais je n'y voit rien.

Merci quand même pour tes réponses.
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Le 03 Janvier 2009 à 22:18
j'ai la duke ben pour avoir des feux tu plus fort tu prend des feux plus fort

exemple bidon ce sont des 20w ben tu prend des 60w

c'est seulement un exemple p!!
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Le 03 Janvier 2009 à 22:20
Oui il faut que tu mette une ampoule à 2 filament dans ta plaque phare et que tu mette un interupteur séparé ou alors que tu achette un nouveau comodo mais il va faloir que tu tire des fils rien de compliqué mais du temps  p!!

Ou alors plus simple tu laisse comme tu est maintenant ( phare éteint ou allumé ) mais tu met une ampoule plus puissante  p!! pas trop non plus sinon tu te ferait arréter parceque tu rouleré tout le temps en plein phare

Ps: les feu de croisement (petit) doivent etre allumés en permance !!
« Modifié: 03-01-2009 22:22:47 par dam444 »
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Le 03 Janvier 2009 à 22:25
Moi de toute façons j'ai les feux toujours allumer j'ai aucun bouton pour sa.

Et aurait tu un shéma ou quelque chose qui m'aide à le faire merci d'avence.
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Le 03 Janvier 2009 à 22:27
non dsl j'ai pas de shéma mais tu a un boutton qui concerne les phare oui ou non ???lol
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Le 03 Janvier 2009 à 22:32
Non aucun c'est sa l'enervant.
bon désolé mais je sort donc a plus et je vous remercie d'avence pour vos réponses aurevoir puis bonne nuit .
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  • Tirage rapide domino toi et moi pr bientot
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Le 03 Janvier 2009 à 23:40
non il a pas de bouton j'ai le même souci donc moi je vais me monter un phare lenticulaire en plus (une trentaine d'euros à feu vert ou norauto) ac un interrupteur pr la nuit parce que c'est vrai que c'est vraiment la misère l'éclairage d'origine sur les dt/x-limit
kit top perf noir diam 40.3mm carbu 16 :(
Bientot le lenti installé
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Le 03 Janvier 2009 à 23:54
Oui bizare sa  :o

Mais sinon le mieux est de mettre une ampoule à 2 filament et tu tire un boutton qui permetrait de mettre soit le filament 1 (feu de croisement) ou soit le filament 2 (plein phare) tout simple et pour pas cher  p!!
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Le 04 Janvier 2009 à 10:57
non il a pas de bouton j'ai le même souci donc moi je vais me monter un phare lenticulaire en plus (une trentaine d'euros à feu vert ou norauto) ac un interrupteur pr la nuit parce que c'est vrai que c'est vraiment la misère l'éclairage d'origine sur les dt/x-limit

Si tu pouvait me donner des détails sur ce feux lenticulaires ce serait gentille
(même si je croit avoir déjà vu cette discussion sur ce forum)

Est ce qu'il est facile de montage ? Je pense pa qu'on puissse régler la puissance du feux si ?

Merci d'avence.

Oui bizare sa  :o

Mais sinon le mieux est de mettre une ampoule à 2 filament et tu tire un boutton qui permetrait de mettre soit le filament 1 (feu de croisement) ou soit le filament 2 (plein phare) tout simple et pour pas cher  p!!

Est ce que tu arriverait à me décrire en détail comment faire vu que j'ai aucun bouton .
Et si je monte la plaque phare duke tu pense que se serait une bonne idéé de metre une alogène pour les feux de croisement et deux pour  les pleins phares ?

Merci d'avence à vous deux .
« Modifié: 04-01-2009 11:10:56 par jo68 »