pot bidalot

Auteur Sujet: pot bidalot  (Lu 2269 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Aprilia RS50 2002-Piston/cylindre : origine-pot Bidalot Racing -Carbu 17-Clapets carbone MT- Villebrequin Renforcé MT
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2007 à 14:34
Bonjour les gars,

Ma ligne d'echappement complète est en bidalot, mais je fais un barouf d'enfer et je vois que la cartouche est démontable...

est ce que je peux garder la ligne bidalot et mettre la cartouche du pot d'origine sans perdre trop de perfs, mais du décibel ?
Partir, c'est pourrir ses pneus.

Recherche mécano ou assoc' apprenant la mécanique moto en gironde, si çà existe...
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2007 à 14:39
alors vu que ta cartouche est démontable et bien change ta laine de roche et enleve moi ton cornet TNT et remet une belle boite a air tu ferra déja beaucoup beaucoup moin de bruit
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Aprilia RS50 2002-Piston/cylindre : origine-pot Bidalot Racing -Carbu 17-Clapets carbone MT- Villebrequin Renforcé MT
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2007 à 14:48
... et sans tirer beaucoup, beaucoup moins vite ?
Partir, c'est pourrir ses pneus.

Recherche mécano ou assoc' apprenant la mécanique moto en gironde, si çà existe...
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2007 à 14:50
j'ai pas vraiment capté se que tu demande mais tu perdrai pas en performance tu va juste faire moin de bruit et consomer moin d'essence
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Aprilia RS50 2002-Piston/cylindre : origine-pot Bidalot Racing -Carbu 17-Clapets carbone MT- Villebrequin Renforcé MT
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2007 à 14:58
Ben je suis prenneur, alors...

Passke çà tête beaucoup, ces p'tites choses, là,
Partir, c'est pourrir ses pneus.

Recherche mécano ou assoc' apprenant la mécanique moto en gironde, si çà existe...
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2007 à 15:01
tu la dit
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 1259 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • MK For Life , Mk User ...
  • Xtrem Powered METRAKIT SP 70 cc
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2007 à 15:04
wai les cornet sa sert a faire que du bruit si tu peut remetre ta boite a air d'origine remais la jte conseil et comme a dit m0ul0ude_54  remais de la nouvelle laine de roche dans ta cartouche et tu fera moin de bruit c'est sure  p!!
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Aprilia RS50 2002-Piston/cylindre : origine-pot Bidalot Racing -Carbu 17-Clapets carbone MT- Villebrequin Renforcé MT
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2007 à 15:30
ok, j'essaye vos solutions, en plus, je vais sûrement moins encrasser le carbu, avec la boîte à air qui semble mieux filtrer
Partir, c'est pourrir ses pneus.

Recherche mécano ou assoc' apprenant la mécanique moto en gironde, si çà existe...
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2007 à 18:41
regarde l'etat de la laine de roche et change la sa ira mieux
  • Membres
  • *
  • 111 Messages (Débutant)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2007 à 22:44
c possible que ta cartouche dorigine ne rentre pas dans la ligne du bidalo et puit je trouve sa vraiment con de changer de cartouche au nivau de la conssomation , c des vrais conneri
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire