Pot Bidalot

Auteur Sujet: Pot Bidalot  (Lu 2341 fois)

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Le 16 Juillet 2007 à 21:10
Voila, suite au topic, quel pot mettre sur de l'origine, j'ai enfin décidé de mettre un bidalot
http://www.scootpieces.com/images/bidalot_pot.jpg
Celui la p!! (je sais pas encore chromé ou verni on verras p!!)
Mais j'avais 3 question (héhé je les ai compté xD)

Esque la bride de ce pot se trouve bien a l'extremiter (au début de la cartouche quoi) y'en a pas d'autre ? (pas besoin de couper le pot puis de le resouder ?)

Esque si je vais faire mes reglage chez mon pro, la granti tiendras toujours ? (si vous savez pas dite le moi, je lui demanderais ^^)

Esque en transmi 11*53 ca iras ? ou pas du tout ? quelle seront les effets ? dois-je vraiment en changé ?

Voila merci ;)
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Le 16 Juillet 2007 à 21:30
Pour ta transmi je serais toi je passerais en 13*53 parce que là tu vas avoir beaucoup de patate mais en pointe  :-X

Pour la garanti je ne sais pas... dsl

Et oui il doit y avoir qu'une bride...
Cliquer sur http://littlepoulain.miniville.fr juste un petit clique pour aider un petit motard qui a fait un pari... Merci a tous
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Le 16 Juillet 2007 à 21:32
alors pour le pot, tu regarde toit meme pour en etre sur p!! mais normalement il y en a qu'une, a l'entrée de l'échapement, autrement dit a la sortie du cylindre. apres dans le pot, certain le coupe et virent 2-3 " trucs" dedans, peut etre des chicanes je sait pas trop, ça toi ta pas besoin de faire.

pour la garantie, je pense que si tu met un pot, elle saute...

et avoir une transmition si courte avec un pot, ça fera pas trop bien je trouve. apres a toi de voir ce que tu cherche. moi je pense, essaye d'augmenter le pignon de 1 voir 2 dents.

voila ;)

++
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Le 16 Juillet 2007 à 21:44
Ok, donc pour les brides, je commande le pot donc je peus pas voir :) (j'aimerais savoir avant qu'il arrive car je veus pas me faire chié a tout couper puis souder. ..)

Ensuite pour la garanti, c'est sure qu'elle saute ? j'irais demander a mon vendeur pour plus de certitude p!!

Et, avec la transmi 11*53, si c'est vraiment pas bon je passerais en 14*53 p!!

D'autre avis ?
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Le 16 Juillet 2007 à 21:46
serieusement, pour le pot, t'as pas besoin de le coupé. tu le debride a l'entrée du cylindre, normalement il n'y a que la, et apres pour le pot c'est une histoire reglée.si tu veut plus de perf', achete tout de suite un pot NH.

bah la garantie ne reste que si tu reste d'origine... apres tu n'aurais qu' remettre le pot d'origine, c'est vite fais :)
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Le 16 Juillet 2007 à 22:01
Voila tu m'as suivie :)
Donc je met le pot, plus de garantie, et des que y'as un pépin je remet le pot d'origine et hop ca passe p!!
Mais pour ca j'avais deux autre question :

1. Esque quand je vais passer pour le faire regler, ils vont noté quelque part que mon pot et débrider?
2. Esque les fixation son exactement les meme (sur le bidalot) que sur mon pot d'origine? (sinon ca se verrais trop ...)
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Le 16 Juillet 2007 à 22:25
pour les fixation je pense que c est les meme puisque c est un pot adaptable
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Le 16 Juillet 2007 à 23:42
ok merci bien :)
Et sinon pour l'autre question quelqu'un sait ?("1. Esque quand je vais passer pour le faire regler, ils vont noté quelque part que mon pot et débrider?")
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Le 17 Juillet 2007 à 11:17
si tu ne leur dit pas non pis de toute facon tu leur demande de régler donc il ne regarderon pas ton pot normalement p!!
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Le 17 Juillet 2007 à 12:25
Ok merci, bien !
donc il n'y as aucun soucis !
J'achete mon pot, je le débride avec la perceuse ou autre vite fait, je le fixe sans faire de fixation maison, et je l'amene a regler et si jamais y'as un soucis je remet le pot d'origine p!!

Et :
Esque si je débride mon pot, je peus rouler jusqu'a mon magasin (environ 11/12 bornes) si je dépasse pas les 50km/h ? (voir les 40 km/h si besoin est )
Et l'histoire de la vis de ralentit de 32 a changer par une 40, quelqu'un ets au courant ? il faut lui dire ou il le fait ?

merci :)
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Le 17 Juillet 2007 à 12:52
oui c'est moi qui te la dit et c'et un concess qui me la dit donc  ou itu peux mais bon sans tirer a fond moi j'ai rouler un moment avec starter car pls d'essence qui arrive donc sa marche mieux et tout donc bon sans starter t aaura des trou tout le temp donc essaye tu vera et essaye avec starter tu fera vite ton choix je pense  voila
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Le 17 Juillet 2007 à 14:19
ok merci vince :)
J'ai pas compris l'histoire du starter, mais d'apres t'es écrit je comprendrais une fois dessus ^^

Et pour l'histoire de la visse de ralentit ?
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Le 17 Juillet 2007 à 17:51
l histoire du starter c est simple car quand tu met le starter un volet ce baisse dans ton carbu pour laiser passer moins d air mais il y auras toujours autant d essence qui arrive donc melange plus riche
et pour la vis de ralentit c est que pour derbi car j ai jamais entendu parler de ca sur mina
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Le 17 Juillet 2007 à 17:59
ok merci !
Personne pour cette histoire de vis de ralenti ?

Niveau transmi, esque que tout les pigons sont les meme ou esque s'en ai un particulier par chaque modele de moto ?
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Le 17 Juillet 2007 à 18:16
il y en a deja 3 sorte mina derbi et suzuki mais pour les model :-X
 

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