Pot Conti CHR ou CRX ??

Auteur Sujet: Pot Conti CHR ou CRX ??  (Lu 2638 fois)

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Le 11 Novembre 2007 à 10:26
Voilà c'est quoi la différence entre le Conti CHR et CRX  ??
Car souvent on dit que y' a que la cartouche qui change mais quand on regarde bien y' a pas que ça y' a le tube de fuite du CHR qui est beaucoup plus long que le CRX
Donc le CHR aurait + de pointe ???
Pot Yasuni Vendu !!!
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Le 11 Novembre 2007 à 10:29
C'est les meme, y' juste la cartouche qui change.

Et arrête de croire qu'un tube de fuite long donne plus de pointe, c'est faux.
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Le 11 Novembre 2007 à 10:45
Y' a marquer aussi que le CRX est plutôt pour les Kit et le CHR plutôt pour l'origine
Pot Yasuni Vendu !!!
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Le 11 Novembre 2007 à 10:59
Ce sont les meme, le CRX a une cartouche ogive, et le CHR une cartouche a tétine.
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Le 11 Novembre 2007 à 11:20
Dsl de te contredir, mais le crx et chr sont pas les même, chr c'est pour les moteur origine, et crx pour les kit, la cartouche dépend de l'anné du pot, par exemple, sur derbi chez mon pro il y a des chr avec des cartouches orgive et avec des cartouche avec le petit bitoniau .. . . et puis un cartouche sa se change . . .
Voila :)
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Le 11 Novembre 2007 à 11:23
Citer
Les pots Conti sont disponibles en passage haut et bas, en modèles chromé, ou simple vernis.

Les nouveaux pots Conti CRX sont équivalents au modèle CHR en termes de performances ; les corps de pot sont identiques. Seule la cartouche diffère : sur le CRX elle est en titane ou en carbone suivant le modèle, et en forme d'ogive. En fait, new CRX = CHR avec des nouveaux silencieux.
Conti fabriquait auparavant des pots CRX, qui valaient 400 euros et qui marchaient du feu de dieu sur les kits, normal, ils étaient destinés à l'usage en compétition et autres championnats ; ils ressemblaient un peu au pot MHR actuel. Mais cette courte époque est révolue et Conti n'en produit plus.

Va te renseigner avant de dire des bêtises.
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Le 11 Novembre 2007 à 11:49
Aprés réflexion tu as raison, bien vu, dsl pour la mauvaise info . . .  0/10
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Le 11 Novembre 2007 à 12:03
Pas de problème, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend  :P
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Le 11 Novembre 2007 à 12:05
Source, crocoracing si je me trompe pas ??  :P
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Le 11 Novembre 2007 à 12:06
Oui =)
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Le 11 Novembre 2007 à 12:08
maintenant la difference entre le crx et le chr sait juste la cartouche mais auparavent le crx était fait pour les kits car il n'était pas bridée et avait un meilleur echapent des gazs car le corps n'était pas fait pareil.maintenet je croit qu'il n y a que la cartouche qui differe peut etre la ligne aussi mais il ont les meme perfs!!!et vive crocoracing pour le explication

vend pneu cross 125 dunlop 18" va sur les 50 cross
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Le 11 Novembre 2007 à 12:10
Et les Gianeli passage bas sont pareil que les Conti ?? car ils sont beaucoup moins chèr  ::) ???
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Le 11 Novembre 2007 à 12:11
Exactement les memes.
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Le 11 Novembre 2007 à 14:21
conti c'est sur tu paye la marque car les gianeli exactement pareil sauf la cartouche legerement moins belle certe et bien il sont beaucoup moins cher :o

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Le 11 Novembre 2007 à 15:39
les gianelli passage bas sont magnifique !!! avec le pot de detente chromé mais c clair que les cartouche sont moins belle que les conti
police! Membres des forces special contre les boulets  police!



boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire :p

KIT SIMONINI 110cc A 80 EUROS : A VOIR
 

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