Pot hebo passage haut et carbu 21 -> bonnes perfs? Problèmes?

Auteur Sujet: Pot hebo passage haut et carbu 21 -> bonnes perfs? Problèmes?  (Lu 2164 fois)

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Le 06 Juillet 2008 à 13:44
Bon vu que personne ne réponds sur mon ancien topic, j'en crée un autre!
Donc voila, je compte m'acheter un pot hebo passage haut(152€ 8) ) et un carbu 21 (ou 19? c'est le même prix, que me conseillez vous?) et préparer ma boite a air, faire des trous dedans. Pensez vous que avec ça je vais bien marcher?

Je vais tout acheter chez dam-sport, est-ce qu'ils livrent les gicleurs de carbu aussi? Le quel devrais-je prendre (mon moteur est un origine), et je crois que l'actuel gicleur sur mon carbu de 14 est un 72 (et mon pot est d'origine aussi).
Merci!
PS: j'aurai aussi voulu savoir si quelqu'un a déjà eut un problème avec un pot hebo passage haut sur une derbi X-Treme (par exemple le pot qui dépasse beaucoup du carénage et qui crame le genou  p! )

Edit: Que pensez vous du pot scr hand-made passage haut alu ? Est-il meilleur que le hebo?
« Modifié: 06-07-2008 13:54:22 par Derbi_Man »
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Le 06 Juillet 2008 à 13:46
Je te conseil un carbu de 17.5 !  p!!

Sinon tu vas faire ami-ami avec le pompe !  :-X
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Le 06 Juillet 2008 à 13:50
Bah en fait, j'me suis dit que si je serrais, j'mettai un kit 70 (probablement hebo ou top perf, en fonction des prix), donc dans ce cas j'aimerais ne pas avoir a changer le carbu ! Donc il me faudrais un carbu qui boit pas trop en origine et qui peut fournir assez pour un kit 70!
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Le 06 Juillet 2008 à 14:20
Pour kit 70 , bah 21-24 mm autant acheté le kit maintenant !  p!!

Et puis si tu mets un kit 70 tu auras , vilo , embrayage , allumage à changé pour plus de solidité et un meilleur rendement !  p!!

Scr , c'est un pot de pointe !  p!!

Hebo = Turbokit = Accélération.
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Le 06 Juillet 2008 à 14:23
tu peut mettre certains kit sur un vilo d'origine (tres solide) de Derbi comme barikit... 
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Le 06 Juillet 2008 à 14:25
tu peut mettre certains kit sur un vilo d'origine (tres solide) de Derbi comme barikit... 

Oui comme par exemple le Top Perf Noir 70 , très bon kit au passage.

Je tournais avec un vilo d'origine sur 70 Pro Race (Aprilia Rs 2001)Lors des serrages le vilo a rien eu.
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Le 06 Juillet 2008 à 14:38
oui mais apres sa depent combien de bornes a le vilo les roulement ect ....
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Le 06 Juillet 2008 à 14:43
moi j'avait 22 milles au bas moteur avec vilo roulement origine kit 70 mk pro race carbu 24 sur le tzr ancien model ca tennait nikel j'ai fait 6000 km avec et j'ai eu l'accident
banni! double compte
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Le 06 Juillet 2008 à 18:49
Ok merci pour vos conseils, si il y en a d'autres, je suis preneur!
Par contre, est-ce que les carbu dellorto de dam-sport sont des carbu a dépression?
Celui que je vais acheter bientôt par exemple: http://www.dam-sport.net/dellorto-phbg-21mm-p-307.html ?
Au fait, je pense quand même que je vais acheter le hebo, étant donné que j'fais un peu de cross de temps en temps, et que l'on m'as dis que le SCR hand-made il a que de l'allonge, et que le hebo a une meilleure accélération et un meilleur couple a moyen régime.
Ah, en parlant de ça, quelqu'un a déjà débridé un pot hébo? Combien y a t'il de brides et où sont elles? :p
Merci :)
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Le 06 Juillet 2008 à 19:50
la bride est l'entré du pot .
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Le 08 Juillet 2008 à 12:47
Pensez vous que le carbu 21 est un peu trop gros pour un moteur d'origine?   ???
Ne vaudrait-il pas mieux de prendre un 19?
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Le 08 Juillet 2008 à 13:18
Pensez vous que le carbu 21 est un peu trop gros pour un moteur d'origine?   ???
Ne vaudrait-il pas mieux de prendre un 19?

19  p!! Le 21 est beaucoup trop gros ;)
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Le 08 Juillet 2008 à 14:36
sa depend si tu mets un kit plus tard!
un pote a un hebo passage bas sur origne il tourne pas mal avec mais je pensse que tu pourrais trouver mieu.
 

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