pot leovince v6 ???

Auteur Sujet: pot leovince v6 ???  (Lu 5957 fois)

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Le 06 Décembre 2007 à 22:31
Bonjour a tous, je voudrais poser un pot léovince passage haut sur ma yam dt50x.

Seulement je ne sais pas ce qu'il m'apporte, si je dois changer le carbu et combien il coute ...

Pouvez vous m'aidez ?  !help

++a++
The Motard Killer
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Le 06 Décembre 2007 à 22:47
hmmm plusieur gent on pri mon msn avec le pot V6 en tête et il sont reparti avec un yasuni r1 ou r2 dans la tête beaucoup de raison de pas prendre ce pot
-bruit de mer--
- pas tré joli
- perf pas terrible
- beaucoup de pot sont meilleur pour l'accel car v6 et pour l'accel
ya yasuni et carenzi vegas et peu etre ninja mais + en compromi le ninja
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

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Le 06 Décembre 2007 à 22:52
oué mais c'est le style du v6 que j'aime bien aufaire donc je voudrais resté dans les meme finitions et pas trop cher ...
The Motard Killer
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Le 06 Décembre 2007 à 22:55
le yasuni r1 n'est pas chére non plus 155 euro je croi  ;) nouvelle marque et de bonne perf et asser joli
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Le 06 Décembre 2007 à 22:59
non, je n'aime pas, je ne veux plus de tétine qui ressort ^^ autre chose ... ?
The Motard Killer
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Le 06 Décembre 2007 à 23:54
tu cherche quoi deja d'une lol pointe? accel? compromi ?
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Le 07 Décembre 2007 à 18:00
Alors le ptit V6 ^^
Bcp de gens le trouvent nul, tout comme bcp de gens le trouve exellent
cela dépendra en fait de ton desir de perf
sur origine, le V6 te fera gagner bcp d'accel en fin de rapport
coté bruit c'est style cross (djiiiin , un bruit aigu et electrique)
il ne fait pas trop de bruit et ca c'est bien (meme debridé)
je lai sur ma mRx et jen suis sdatisfait coté accel (jattend la fin de mon rodage pour savoir quesqu'il vaut en pointe
donc je te le recommande :)
( je suis tout origine)
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Le 07 Décembre 2007 à 18:05
moi aussi il m'interesse a mort ce pot parce qu'il est homologué surtout mais si je le debride pas il donnera rien qu'on ma dit hors moi je veux rester homologué :S
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Le 07 Décembre 2007 à 18:11
Niveau perf ... bah n'importe un peu des deux.
Ce que je veux savoir surtout c'est s'il faut que je change de carbu ou de gicleur ... ?

Sinon nivo perf, vous conseillez quoi?

Nivo disign, ous conseillez quoi ?

merci de vos rep ;)  p!!
The Motard Killer
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Le 07 Décembre 2007 à 18:13
changer le gicleur ca c sur :)
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Le 07 Décembre 2007 à 18:21
oué pas trop cher ça ... ^^

autres conseilles ?  :-[ ^^
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Le 07 Décembre 2007 à 18:26
Règle le carbu :D
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Le 07 Décembre 2007 à 18:46
oula c'est un peu cafoullie tout vos renseignement :D lol le pot V6 est comme le pot conti CHR passage haut (c'est ni plus ni moins les mème) tu va avoir une accèl pas terrible jusqu'au 6000-7000 tours et après tu vas partir comme une fusée pour monter a plus de 12000 tours si tu la pousse a balle de chez balle donc tu auras une bonne pointe et après si tu veux une bonne accèl tu lui met un carbu de 19 et la t'inquiète que tu auras bonne accèl et pointe très bonne.
config kit 50 top perf noir
          carbu DO 19 phbg (gicleur 105)
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          pot conti CHR

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Le 07 Décembre 2007 à 19:19
Le pot V6 c'est pas un pot de pointe, c'est un pot d'acceleration donc si tu debride ton V6 tu fais tout tes reglages tu pars en whelling direct donc tu as direct de l'acceleration mais en pointe il developpe pas beaucoup

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Le 07 Décembre 2007 à 19:33
a bon! désolert alors je doit confondre avec un autre :-[
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