pot origine..

Auteur Sujet: pot origine..  (Lu 2236 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 232 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • derbi sm (machine de guerre!!)
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2008 à 13:13
salut a tous, etant donné que je remet un pot d'origine (au passage je vend un pot carenzi nh marche très bien surtout en accel) donc je voulais savoir si il y a des chicanes dans le pot, et si oui si on peut les retirés et se que sa apporte
schumi revient!!
  • Membres
  • *
  • 377 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 23
  • Derbi X-Treme 2007 Bleue
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2008 à 15:15
J'crois que y'en a une au coude, et apres j'ai entendu dire que y'en avait aussi une à l'entrée de la cartouche, a confirmer.
Pour les perfs, ca fait gagner gagner un shouilla d'accélération et pas mal de pointe. Enfin moi quand j'ai débridé mon pot d'origine, mon pro m'a mis un pignon de 14 au lieu du 11 d'origine, donc ca vient aussi de là, mais je suis quand même passé de 55 a 80  p!!
(....\............../....)
.\....\............/..../
..\....\........../..../
...\..../;¯.|.¯`\./
.../....|...|......(¯¯\
../.....|;¯.|;¯.|.\....\
..\......` ¯..¯ ;./..../
...\_ ..............._/
  • Membres
  • *
  • 6192 Messages (Maitre)
  • Karma: 321
  • 106 Quiksilver 1.4
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2008 à 15:17
J'crois que y'en a une au coude, et apres j'ai entendu dire que y'en avait aussi une à l'entrée de la cartouche, a confirmer.
Pour les perfs, ca fait gagner gagner un shouilla d'accélération et pas mal de pointe. Enfin moi quand j'ai débridé mon pot d'origine, mon pro m'a mis un pignon de 14 au lieu du 11 d'origine, donc ca vient aussi de là, mais je suis quand même passé de 55 a 80  p!!

Pignon de 14 ?  :o
Tu as combien de dents sur ta couronne ?
  • Membres
  • *
  • 232 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • derbi sm (machine de guerre!!)
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2008 à 18:37
non je parle pas de bride, mais de chicanes qui resteraient meme après le débridage, de plus j'ai entendu que l'on pouvait percer son pot, si quelqu'un pouvait m'aider
schumi revient!!
  • Membres
  • *
  • 6192 Messages (Maitre)
  • Karma: 321
  • 106 Quiksilver 1.4
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2008 à 18:38
non je parle pas de bride, mais de chicanes qui resteraient meme après le débridage, de plus j'ai entendu que l'on pouvait percer son pot, si quelqu'un pouvait m'aider

Une bride = Chicane ;)

Percer le pot ok, mais cela ne sert à rien !!!
  • Membres
  • *
  • 377 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 23
  • Derbi X-Treme 2007 Bleue
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2008 à 19:09
J'crois que y'en a une au coude, et apres j'ai entendu dire que y'en avait aussi une à l'entrée de la cartouche, a confirmer.
Pour les perfs, ca fait gagner gagner un shouilla d'accélération et pas mal de pointe. Enfin moi quand j'ai débridé mon pot d'origine, mon pro m'a mis un pignon de 14 au lieu du 11 d'origine, donc ca vient aussi de là, mais je suis quand même passé de 55 a 80  p!!

Pignon de 14 ?  :o
Tu as combien de dents sur ta couronne ?
Ma couronne est d'origine, c'est mon pro qui m'a fait ca en me la debridant. Maintenant j'ai un pot Yasuni, et ma moto avance tres bien, l'accel est plutot pas mal, ca me convient en tout cas :)
(....\............../....)
.\....\............/..../
..\....\........../..../
...\..../;¯.|.¯`\./
.../....|...|......(¯¯\
../.....|;¯.|;¯.|.\....\
..\......` ¯..¯ ;./..../
...\_ ..............._/
  • Membres
  • *
  • 6192 Messages (Maitre)
  • Karma: 321
  • 106 Quiksilver 1.4
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2008 à 19:11
J'crois que y'en a une au coude, et apres j'ai entendu dire que y'en avait aussi une à l'entrée de la cartouche, a confirmer.
Pour les perfs, ca fait gagner gagner un shouilla d'accélération et pas mal de pointe. Enfin moi quand j'ai débridé mon pot d'origine, mon pro m'a mis un pignon de 14 au lieu du 11 d'origine, donc ca vient aussi de là, mais je suis quand même passé de 55 a 80  p!!

Pignon de 14 ?  :o
Tu as combien de dents sur ta couronne ?
Ma couronne est d'origine, c'est mon pro qui m'a fait ca en me la debridant. Maintenant j'ai un pot Yasuni, et ma moto avance tres bien, l'accel est plutot pas mal, ca me convient en tout cas :)

Ah ok ;)
Et tu prends combien en plat ?
  • Membres
  • *
  • 377 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 23
  • Derbi X-Treme 2007 Bleue
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2008 à 19:14
Un gros 80 compteur derbi  sm2! ca me convient bien vu que y'a pas trop de montées sur la route que je prends, et y'a pas mal de virages.
(....\............../....)
.\....\............/..../
..\....\........../..../
...\..../;¯.|.¯`\./
.../....|...|......(¯¯\
../.....|;¯.|;¯.|.\....\
..\......` ¯..¯ ;./..../
...\_ ..............._/
  • Membres
  • *
  • 232 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • derbi sm (machine de guerre!!)
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2008 à 19:31
percer le pot n'apporte donc rien en performance?
je peourrait faire quoi pour gagner de la perf sans toucher au pot ou au cylindre??
et si oui, pourriez vous m'expliquer comment?
schumi revient!!
  • Membres
  • *
  • 6192 Messages (Maitre)
  • Karma: 321
  • 106 Quiksilver 1.4
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2008 à 19:39
Percer le pot ne sert strictement à rien !!!

Voila : http://forum.mobcustom.com/vt57530-meilleur-perfs-en-restant-d-origine
  • Membres
  • *
  • 377 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 23
  • Derbi X-Treme 2007 Bleue
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2008 à 20:06
Percer son pot ne sert a rien, si ce n'est que faire beaucoup de bruit en plus, donc ca sert a rien p!!
(....\............../....)
.\....\............/..../
..\....\........../..../
...\..../;¯.|.¯`\./
.../....|...|......(¯¯\
../.....|;¯.|;¯.|.\....\
..\......` ¯..¯ ;./..../
...\_ ..............._/
  • Membres
  • *
  • 431 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • tzr
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2008 à 08:26
salut ne perce pas ton pot tu va faire beaucoup de bruit pour un rien et un pignon de 14 sa me parrait super gros pour une machine qui vien de finir le rodage!!! tu devé avoir du mal a passé la 6 eme
pot scr

transmission de 13*47

cornet doppler
  • Membres
  • *
  • 1471 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • Préparateur-Carrosserie & Peinture
  • Suzuki rmx - Yamaha TZR - Keeway Sport
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2008 à 09:25
percer le pot n'apporte donc rien en performance?
je peourrait faire quoi pour gagner de la perf sans toucher au pot ou au cylindre??
et si oui, pourriez vous m'expliquer comment?

Ne fais surtout pas sa ..
Déja tu ne gagnera rien , si tu veux des perfs , va sur le liens que the tom ta envoyé ..
Ensuite sache que si tu perce ton pot , tu ferra énormément de bruit  police! police!
Nos amis les bleus ne vont pas trop apprécier puis sa te fera une prise d'air a l'échappement suivant ou tu perce , lorque que tu va descelléré , de l'air va allez dans ton cylindre et tu risquera le serrage ..
  • Membres
  • *
  • 377 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 23
  • Derbi X-Treme 2007 Bleue
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2008 à 11:40
un pignon de 14 sa me parrait super gros pour une machine qui vien de finir le rodage!!! tu devé avoir du mal a passé la 6 eme
Faut avouer un petit peu mais j'y arrivais quand même sans trop de soucis  ::) Puis maintenant avec le pot ca passe niquel  sm2!
(....\............../....)
.\....\............/..../
..\....\........../..../
...\..../;¯.|.¯`\./
.../....|...|......(¯¯\
../.....|;¯.|;¯.|.\....\
..\......` ¯..¯ ;./..../
...\_ ..............._/
  • Membres
  • *
  • 1450 Messages (Expert)
  • Karma: 65
  • DERBI en cours : Kit 70 Airsal prépa vilo Conti carbu 17.5 Pot Technigaz avec venturi de Scr et Cartouche Conti Boite à air Conti New !
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2008 à 13:34
si tu doit enlever des chicanes ou autres tu va devoir couper ton pot et le ressouder ! achetes un pot genre conti ou autres . et ne perce surtout pas ton pot car tu va faire un bouquant de malade et tu va perdre en perfs .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire