prepa admission d'origine derbi et gilera (smt, rcr)

Auteur Sujet: prepa admission d'origine derbi et gilera (smt, rcr)  (Lu 6917 fois)

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Le 18 Juillet 2010 à 14:00
salut à tous! comme dit dans le titre je prépare toute l'admission d'origine de ma gilera,
j'ai agrandi le l'alésage de la pipe à la lime puis poli au 150 j'ai vu dans des tutos qu'il fallait aussi polir l'entrée de la boite à clapet et polir l'entré d'air du carbu, je voulais savoir si il faut tout polir mirroir ou s'arreter au 150? et de combien doit on écarté les butées de la BAC? car j'ai vu de tout donc je suis pas trop fixé.
« Modifié: 04-09-2010 13:15:02 par val31 »
modifs: _moteur: pot conti CHR passage haut, admission préparée.
_esthétique: clignos "gouttes d'eau" rouges sur plaque phare, carénages arrières recoupés, passage de roue recoupé, bouchons de valves rouges anodisées.
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Le 19 Juillet 2010 à 10:20
pour la pipe et la BAC faut s'arrèter au 150 mais l'entrer d'air du carbu c'est poli mirroir.
Je suis casiment sur sauf pour la BAC mais atent l'avis des plus expérimenter! ;)
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Le 19 Juillet 2010 à 14:40
ok merci à toi de m'avoir aider, pour la pipe il me sembler bien qu'il fallait s'arreter au 150 pour éviter le rebond des gazs et pour le carbu je m'en occupe cet aprem d'autres avis pour le reste du polissage ?

pour l'écartement des butées de la BAC j'ai obtenu 9mm apès plusieurs essais, on peut les écarter encore légèrement mais pour 2-3 dixièmes sa vaut pas le coup de risquer que sa passe plus dans les carters ;)
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Le 19 Juillet 2010 à 19:44
pour la boite a clapet faut que tu la mette en mono lamelle .
 tien voila un lien j'espère que sa va t'aider p!!
http://www.crocoracing.com/prepa-admission.htm
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Le 19 Juillet 2010 à 20:39
pour les lamelles je vais laisser tel quel pour le moment merci à toi pour tes réponses et le lien sa ma bien servi, j'ai à présent terminer la prépa et tout remonter il me reste juste à rerégler le carbu p!!.
+1 à toi et merci encore  ;)
« Modifié: 20-07-2010 01:33:49 par val31 »
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Le 19 Juillet 2010 à 23:22
bonjours j'ai une question une gilera rcr c'est un moteur de derbi ou am6 ? et on peut monté un kit 70 de derbi sur une gilera rcr ? merci
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Le 20 Juillet 2010 à 01:12
bonjours j'ai une question une gilera rcr c'est un moteur de derbi ou am6 ? et on peut monté un kit 70 de derbi sur une gilera rcr ? merci

Gilera RCR c'est du derbi si je ne m'abuse.
Cela dit tu me refais un squatage comme celui-ci dans une section qui n'est pas le lieu à ce genre de question, tu ramasses un averto...
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Le 20 Juillet 2010 à 01:37
oui je confirme gilera rcr c'est du derbi et merci à toi kro' pour etre intervenu sa fais plaisir de voir que le forum est bien gérer p!!
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Le 20 Juillet 2010 à 13:03
donc je peut monte un kit de derbi ? :-[
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Le 20 Juillet 2010 à 22:23
mais tu te fo* du monde ou qoa on ta dit que c'était un moteur derbi donc logiquement tu peu monter un kit derbi  gné /boulet
quand tu lave ta moto n'oublie d'aller essorer ta poigné de gaz!  XD
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Le 20 Juillet 2010 à 22:53
batdu74 pour que tu comprenne une bonne fois pour toute, gilera à été racheté par derbi (je sais plus en quelle année), sur ton moteur y a marqué gilera mais c'est du modèle derbi donc oui tu dois pouvoir monter un kit de derbi sur ta gilera.

et va lire les règles au passage, un forum c'est bien plus agréable quand on ne se fais pas réprimander tous le temps.
« Modifié: 20-07-2010 23:02:41 par val31 »
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Le 21 Juillet 2010 à 19:19
Merci
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Le 22 Juillet 2010 à 12:44
je voudrai savoir si tu a réellement gagner sur cette prepa?
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Le 22 Juillet 2010 à 13:01
honnêtement je ne sais pas parce qu'il faut que je rerègle le carbu, une fois réglée je te dis si j'ai gagnée p!!
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Le 22 Juillet 2010 à 13:53
ok merci  ;)
 

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