prepa cylindre 50cc fonte barikit suzuki smx

Auteur Sujet: prepa cylindre 50cc fonte barikit suzuki smx  (Lu 3466 fois)

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Le 09 Mars 2010 à 22:53
bonjour,
dans quelque jour je vais avoir un cylindre barikit en fonte 50cc pour suzuki je voudrais en tiré le maximun de performance !
je voudrais savoir quesqui me ferais gagné le plus  a preparé sur se cylindre !
que pourege prepa dessus
merci
cordialement yvan 8)
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Le 09 Mars 2010 à 23:09
Écrit mieux.
Et dis nous ta configuration complète pour que l'on t'aiguille sur la préparation a effectuer.
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Le 10 Mars 2010 à 14:32
configue !
pot turbokit
vilo barikit racing
roulement renforcé
boite aire prepa
carbu origine
transmi 13/52
boujie BR9ES

vla ma configue ! :o
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Le 10 Mars 2010 à 15:00
écrit un peu mieux aussi  ;)

vla=voilà,ect...
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
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Le 10 Mars 2010 à 20:35
Préparation piston, modification du RV, des diagrammes, rabotage de la culasse ...
Un motard peut en cacher un autre.
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Le 11 Mars 2010 à 04:08
Rabotage=agrandissement des lumieres ech/adm? p!
Chauffe ma belle! chauffe! On va r'tourner l'bitume! :@
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Le 11 Mars 2010 à 19:23
Préparation piston, modification du RV, des diagrammes, rabotage de la culasse ...

Je resurfacerai plutôt le cylindre...

Rabotage=agrandissement des lumieres ech/adm? p!

Rabotage = enlever de la matière.

Sur un cylindre le mieux c'est le tour et pour d'autre pièce la fraiseuse.

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Le 11 Mars 2010 à 20:21
Oui ;) ! Il comprendrai mieux le rabotage par rapport à ressurfacer ;) ! Mais bon, y'a du boulot si tu veux préparer quoi, et faut pas faire ça à l'arrache, avec du temps, et une bonne tête pour calculer ;) !
On pourrait rajouter aligner le bas moteur au haut moteur comme préparation de base avec la prépa' piston.
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Le 11 Mars 2010 à 20:36
Oui ;) ! Il comprendrai mieux le rabotage par rapport à ressurfacer ;) ! Mais bon, y'a du boulot si tu veux préparer quoi, et faut pas faire ça à l'arrache, avec du temps, et une bonne tête pour calculer ;) !
On pourrait rajouter aligner le bas moteur au haut moteur comme préparation de base avec la prépa' piston.

D'origine se n'est pas aligner ??? .

Bah revoir le taux de compression d'origine qui est ridicule change déjà pas mal de chose sur le comportement.
Sinon il faut apprendre à se servir d'un disque à digramme et de lime.
 

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