si il est présséré, il y aurai moyen de le rattraper en mettant un coup de rodoir qui refait les rayures horizontales, sa ira déja mieux
pour la prépa, ce que tu peux faire c'est mettre une calle d'un certaine épaisseur et faire raboter le haut du cylindre part un pros (les calle, c'est style ce que vends dam sport il me semble pour les réhausse quand on monte un vilo avec course plus longue)
tu mets deux joint, sa te permettra d'augmenter ton diagrammes d'amission, et un petit peux ton échappement
a mon avis, faut pas que tu mette une calle plus grosse que 1mm puis tu réaugmente ton échappement jusq'uau valeur désiré
tu peux aussi élargie ton angle d'échappement (qui tourne dans les 80-85° d'origine il me semble) jusqu'a environ 100°, mais sache que l'usure sera plus importante, ne dépasse aps 115° car après les segments n'apprécie pas trop
ppuis basiquement, polir tete de piston, culasse, lumière d'échappement, et fait un bon squish en conséquence
je te le dit comme sa, mais j'ai éssayer plus de 5 pot sur ma moto, avec la même prépa, j'ai eu du tout au tout, l'échappement est pour énormement de la puissance
edit, tu peux aussi faire des plaque de précompréssion . . .