prépa derbi senda drd 2002

Auteur Sujet: prépa derbi senda drd 2002  (Lu 1592 fois)

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Le 04 Janvier 2009 à 11:46
salut:)

La semaine prochaine je vais allé chercher m'a première 50 à boîte une derbi senda drd 2002  sm2!

J'ai l'intention dès que je lès, de la débridé je pensé pour commencer débrider le pot d'origine car sur m'a moto à se que j'ai vu il y a sur le coude du pot 3 vis disposé en triangle et je sais que dedans il y a certainement une bride en cône donc adios la bride en cône  sm2!

Ensuite j'ai l'intention d'enlever la bride qu'il y a dans la boîte à air, passé la bécane au mélange et biensûr de mettre un gicleur plus gros je pense que 71 suffira ?

Je voudrais savoir même si le moteur à 17000 km s' il pouvais encaissé facilement le chocs?

Je pense ensuite l'équiper avec un pot hebo passage haut et d'un carbu de 19 phbg avec une BAC conti crx+ pipe de 19-21 mais je voudrais savoir se que donne la BAC conti et surtout sa solidité? ???

merci d'avance  p!!
la 103 spx c'est bien !!

La derbi c'est mieux xd

Et oui vente de la mob et achat d'une derbi drd 2002

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Le 04 Janvier 2009 à 13:42
la section c'est préparation moteur!

pas installation de pièces ^^

rien a faire ici  ;)

tu es voyant?
comment tu devine les gicleurs?
moi je ne sais pas, tu ne sais même pas c'est quoi celui d'origine  ::)
17000km, prévoir une segmentation quoi ...
la conti crx est encore bien, mais il y a mieux  p!!


je déplace
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Le 04 Janvier 2009 à 13:56
merci de déplacé !!

ba pour le gicleur c'est pas dur suffit de regarder un peu sur internet  p!!

http://www.crocoracing.com/derbi-debridage.htm

Par contre j'ai peur pour mon bm il a quand même 17000 km dans la tête  p! donc je sais pas si il va bien supporter le pot hebo carbu de 19 ...

De toutes façon la moto auras le droit à un petit démontage moteur histoire de tout contrôler+quand j'aurais des sous des roulements vilo neufs après il parait que le vilo des derbi résiste à des kit 70 donc je pense que vu qu'elle est non débridé depuis 17000km le vilo n'a rien  p!!

Pour m'a boîte de vitesse j'ai un pote qui a fais 50000km avec elle continue de bien marcher et la mienne marche bien pas de bruits bisard ... par contre les disques d'embrayage je pense qu'il ont du bouffer un peu donc si les côtes sont pas bonne nouveaux disques  p!!
« Modifié: 04-01-2009 14:01:25 par bast103 »
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Le 04 Janvier 2009 à 14:00
on peut pas savoir exactement le gicleur qu'il faut a l'avance se depend de chaque moto
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Le 05 Janvier 2009 à 17:34
exactement  ::)

pour le bas moteur, un pot et un carbu c'est rien du tout pour 17000km  p!!
il n'y aura pas de problème normalement  sm2!
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Le 06 Janvier 2009 à 08:23
ok merci mais je pense que dans quelque mois je vais quand même changer mes roulements sa va pas faire de mal
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