prepa piston

Auteur Sujet: prepa piston  (Lu 3969 fois)

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Le 12 Juillet 2010 à 12:33
bonjour j'aimerai savoir combien de temp je peut rouler avec un piston preparer? j'ai un cylindre origine et je vais preparer mon piston cet aprm, voila et quels sont les perf en plus?
couple ou pointe?
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Le 12 Juillet 2010 à 21:03
tu gagnera de partou. il n'y a pas de raisons pour que tu perde en fiabilité! n'oubli pas de bien tout limer de d'augmenter ton gicleur.
j'ai un régime alimentaire très tricte: je mange de tout à n'importe quelle heure et en grande quantitées
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Le 12 Juillet 2010 à 22:55
Et tu en fais quoi de l'equilibrage piston?
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Le 12 Juillet 2010 à 23:12
Je suis pas sûr que la prépa du piston toute seule serve a grand chose  ???

Et tu en fais quoi de l'equilibrage piston?

 p!!
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Le 18 Juillet 2010 à 11:58
Je suis pas sûr que la prépa du piston toute seule serve a grand chose  ???

Et tu en fais quoi de l'equilibrage piston?

 p!!

Il aura quand même un meilleur remplissage du cylindre par le transfert arrière...
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Le 28 Juillet 2010 à 09:36
perso prépa du piston si tu t' y connais bien en 40mn ta démonte préparer et remonter  p!!
c' est quoi comme prépa que tu veut faire dessus ?
je te conseil de raccourcir les jupes et faire un transfert arrière mais va voir dans les tutos il y a un topic pour prépa un piston  p!!
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Le 28 Juillet 2010 à 12:56
Quand tu commence à préparer un piston fait tout t-on haut moteur c'est mieux  ;)
quand tu lave ta moto n'oublie d'aller essorer ta poigné de gaz!  XD
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Le 28 Juillet 2010 à 13:31
Quand l'on prépare un piston il fait "l'équilibrer" non ?
Qu'y ai autant de poids d'un coté que de l'autre ?
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Le 28 Juillet 2010 à 13:46
l'équilibré par rapport a quoi? il faut simplement la symétrie de chaque coté, j'ai beau éssayer avec tout els piston que j'ai sous la main aucun d'eux si on les mets par l'axe avec par éxemple 1 stylo attérie calotte en bas completement perpendiculaire au sol, le coté de l'échappement est toujours plus lourd
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Le 28 Juillet 2010 à 13:59
Chez moi j'ai un piston derbi "adaptable" (Ou j'ai laissé une couche de nickasil venant de mon cylindre origine  :D)

Et lui il est complètement équilibre, le coté échappement est aussi lourd que l'autre :)
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Le 30 Juillet 2010 à 14:45
j'ai des piston autisa, dr, bidalot, malossi, aucun d'eux ne sont équilibré, l'échappement est toujours plus lourde car l'admission est retravailler d'origine
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Le 01 Août 2010 à 01:06
j'ai des piston autisa, dr, bidalot, malossi, aucun d'eux ne sont équilibré, l'échappement est toujours plus lourde car l'admission est retravailler d'origine

Ba ouais, combien m'ont dit "c'est bien de préparer mais faut équilibrer après", mais c'est mission impossible presque ::)

Si le piston est équilibré, c'est que la jupe coté échappement est top courte, qu'elle dégage la lumière d'échappement au PMH  ::)
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Le 01 Août 2010 à 21:51
sisi un piston sa s'équilibre  p!! sinon sa donne sa


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Le 01 Août 2010 à 23:20
sisi un piston sa s'équilibre  p!! sinon sa donne sa




C'est beau, c'est propre  p!!
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Le 01 Août 2010 à 23:44
mdr javoue
quand tu lave ta moto n'oublie d'aller essorer ta poigné de gaz!  XD
 

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