preparation d'une derbi pour la competition

Auteur Sujet: preparation d'une derbi pour la competition  (Lu 8010 fois)

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Le 06 Mars 2008 à 12:54
Salut un pot a moin vien de sacheté une derbi drd de 2004 ou 2003 je c'est plus.Il a pas internet donc je posse la question pour lui,il veut faire de la compet 50cc endurence sur piste.La questin est qu'il ne c'est pas encore quoi metre, quoi changé le mieu pour sa 50 niveau moteur????
donc si vous savai c'est quoi le méllieur ba dite le nous merci salut a tous
peinture perso cadre, bras osian ,et fourche or carrenage noir ,guidons cross or, feu a leds tnt, passage de roue et sabot moteur maison ,reausse, plaque phare cross, tnt, kit 85cc top perf, pot scr racing line 70 passage bas, poigné conti,boite a air prépa,interieur des disques peint en rouge, decoupe coque arriére avec grille or,carbu 19,
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Le 06 Mars 2008 à 13:43
salut y a plein de chose a faire
prepa boite a air
plus gros carbu
mettre un bon pot genre yasuni
changer pignon pour la gouache
changer de moteur pour un bon kit genre top perf
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Le 06 Mars 2008 à 13:51
tout est dit  p!!
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Le 06 Mars 2008 à 15:19
bon pot yasuni ouai sa va  mettre celui pour la compet' et pour le haut moteur un top perf :s moi j'aurais di un kit 80 metrakit avec son pot pro race  sm2! et la bielle  8) allumage mvt a rotor interne sans oublier un petit carbu genre 21 et l'embrayage qui va bien parce que celui d'origine avec tout ça :s
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  • Trotinette avec moteur de débrousailleuse, Suzuki swift 70ch DDIS, 103 mvl à refaire, bientot 600 hornet !!
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Le 06 Mars 2008 à 17:09
déja je pense qu'il faut se procurer les règle parske à mon avis si c'est de la compet 50cc tu peux pas mettre un kit 80cc
Sinnon ba c'est simple tu prend un kit 50 pi tu fait une prépa de tous le moteur ( tranfert, diagramme, ...)
Rillette72 sur sa 103, le bitume il décollera !!!
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Le 06 Mars 2008 à 19:25
-kit 50cc bidalot racing ou réplica préparé
-vilo bidalot, hebo, barikit piste,malossi, MK pro race, giraudo les meilleur sont la
-roulements, spy giraudo
-carbu de 24
-boite a air de karting
-allumage pvl
-boîte  clapet conti crx, v-force, hebo ... bidalot
-pipe 24/28
-boite de vitesse top racing
-embrayage 85 YZ
-pot bidalot racing passage bas
-transmi 12,13/44

prépa des carters surtou

moi je prendrai tous se que je t'est dit mais tout en bidalot  p!!
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

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Le 06 Mars 2008 à 19:48
carbu de 24 c'est un peu de trop a mon avis il s'engorgera pas mais il y aura plus vite de la calamine sur le piston
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Le 06 Mars 2008 à 19:55
 ::), les avantages -couple pour les run
                              -refroidissement interne du kit bidalot
                             

les inconveugnant - la consomation mais e run ta pas le choix

un carbu de 24 ca te parais gros parce que souvent c'est sur route mais la pour les run c'est au poile pour s'éclater et avoir un bolide, tu peu mettre un gros carbu t'en que c te chante mais faut bien le regler

et ca ne joue e rien sur la calamine si il est bien réglé comme un 19 au contraire c'est mieu
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

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  • la mob, ya qu'ca d'vrai!!!
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Le 07 Mars 2008 à 23:29
moi je suis en 70 pro race je prend 137 mais pour un 50 il faut prendre le pro race 50 ou le mhr team le pots tu prend un scr racing line mais faut qu'il la fasse en 70 c'est mieu ou sinon il mais du 2fast mais pour le kit 2fast il lui faut le vilo qui vas avec et pour les deux (kit 2fast + vilo 2fast) il y en a pour 900 euro
rieju full metrakit pro race=130km/h
103 pot gianelli black gun carbu 15 vario fox pipe malossi transsmi 11*54=85km/h
hihi: installation maison : ma mob na demarre pas sans les clé!!^^


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Le 08 Mars 2008 à 11:16
Ok merci les ga je lui diré tous sa,mais oué en faite il c'est pas trop si il a le droit de metre un kit 80 vu que c'est des course 50cc.
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Le 08 Mars 2008 à 17:38
a mon avis se sera limité en cylindré!!!pas plus de 50cc
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Le 09 Mars 2008 à 11:22
oué c'est ce que je lui est dit encore merci a vous
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