Preparation TOP PERF 50 TROPHY EURO 2 DERBI

Auteur Sujet: Preparation TOP PERF 50 TROPHY EURO 2 DERBI  (Lu 2152 fois)

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Le 24 Octobre 2010 à 13:00
Bonjour ,
j'aimerais preparèe le haut moteur de mon meilleur amis , on aimerais des conseilles sur le comment du prepa
pas que polir les trensfers
on peut ataquer la barette d'echappement ?
la grossier a la lime de presicion ?

Merci a vous les gars !  ;)
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  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
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[/quote]
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Le 24 Octobre 2010 à 19:44
c'est quoi comme haut moteur?

enfaite on polie pas les transfert on les rends plus lisse ok, mais on les poli pas
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Le 25 Octobre 2010 à 12:53
tu peux etre plus tendre dejà ^^ , ouè lisse , mais pourquoi pas polis ?
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Le 25 Octobre 2010 à 13:50
poli provoque des rebond de gaz (désolé j'ai pas fais gaf que j'étais un peu agréssif et non poli (ah ah))
bref, si on poli le mélange air éssence ne sera pas très bien brassé et donc ne fera pas un mélange homogène

cependant tu peux ébavurer mais faut pas que ce soit poli poli quoi


si j'ai bien compris le trrophy est le cylindre type origine, donc, casi tout a refaire

tu connais tes diagrammes? moi je te propose de faire sa, mesurer tes diagrammes d'échappement, d'aadmission, faire une prépa piston (ya des tutaux), polir la chambre de combustion et la têtee de piston
et une fois que tu conais tes diagrammes et tout, tu reviens nous dire le tout
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Le 25 Octobre 2010 à 16:03
non non je veux pas les diagrammes parce que mon pote veux pas toucher sont bas moteur du coup donc pas envie d'adapter au bas moteur ( pour les trensfert ) pour l'echappement faut que je voye jusqu'où je peux les grossir ( millimètres ) , pour le piston je prèfère juste polir le dessus , le reste du piston , je le poli a la pate a polir .
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Le 25 Octobre 2010 à 20:23
pour les diiagramme ya pas besoin de bas moteur  p!!
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Le 26 Octobre 2010 à 15:08
ah ! ba ouè explique alors comment on fait ? stp !help
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Le 27 Octobre 2010 à 23:52
non non je veux pas les diagrammes parce que mon pote veux pas toucher sont bas moteur du coup donc pas envie d'adapter au bas moteur ( pour les trensfert ) pour l'echappement faut que je voye jusqu'où je peux les grossir ( millimètres ) , pour le piston je prèfère juste polir le dessus , le reste du piston , je le poli a la pate a polir .
Aie Aie il faut que polir la calotte (d'apres ce que j'ai compris le reste du piston tu voulais le polir)
banni!!
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Le 28 Octobre 2010 à 18:43
on poli juste la calote en effet
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Le 29 Octobre 2010 à 15:06
c'est toujours mieux nan ? moi je les fait , pas que sur la calote sur ma mob " 102 " bas ça va , je sais pas si c'est mieux , utile ou inutile mais je pense pour mon avis que l'essence est plus fluide ! :-X
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Le 29 Octobre 2010 à 19:12
tu poli l'interieur du piston? ou les paroi qui frotte contre le cylindre?
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Le 29 Octobre 2010 à 19:44
les parois qui frotte ! ^^
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Le 29 Octobre 2010 à 19:52
 nimportnawak tu va sérré a cause de,l'huile ne peut pas s'accrocher
banni!!
 

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