probleme de phare

Auteur Sujet: probleme de phare  (Lu 2135 fois)

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Le 15 Décembre 2006 à 20:21
slt a tous j ai mon aprilian et j arrete pas de nique l ampoule du phara aant s est la galere et sa m arrive toujour sur la route
de ou sa pe venir
et ben ma moto c celle de la foto j espere quelle vous plai un minimum
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Le 15 Décembre 2006 à 20:24
Fais attention à ton écriture, tu oublis la moitié des lettres ::)
Merci.
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Le 15 Décembre 2006 à 20:50
c'est surement ton regulateur qui est mort ,faut le changer!
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Le 15 Décembre 2006 à 22:47
moi aussi  sa me la fait  sauf que moi sa venait de la central des clignotants lol
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Le 15 Décembre 2006 à 22:50
Ben moi c'est le feu arrière qui pète assez souvent ???
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Le 16 Décembre 2006 à 01:09
Moi c'est pareil cleme...je crois que c'est quand on tire trop dedans ou quand l'ampoule reste trop lontemp allumée (les longs trajets)  ???
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
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Le 16 Décembre 2006 à 11:50
pas moi je reste roulé pendant longtemps ca grille pas!
mon pote sur sa smx ses ampoules arrière fesait que peter, il est allait voir son pro et il lui à changé son regulateur et c'est top maintenant p!!
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Le 16 Décembre 2006 à 13:23
Ouais mais moi c'est depuis qu'elle est neuve ::)
Et c'est vrai c'est souvent quand je fais beaucoup de route d'un coup et que je suis haut dans les tours.
Mais je vais y mettre une résistance sur le circuit pour diminuer légèrement la tension, parce que c'est le filament du phare qui pète et non pas du frein.
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Le 16 Décembre 2006 à 13:29
mon pote aussi ;) sa brèle à 7 mois et c'est depuis qu'elle est neuve!
et en plus c'est seulement le filament du feu qui petait lol
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Le 17 Décembre 2006 à 11:22
la centrale clignotante est incorporée dans le régulateur ( chez derbi )
Il existe un montage électronique très simple qui permet de réguler une tension à 12V max , il te suffit de deux condensateur et d'un régulateur 12 v ( valeur du tout =1€max )
Sur la 102 pareil je grillait souvent sauf que pour que le régulateur fonctionne faut etre en régime continu donc faut redresser le courant avant .

Une petite question , sa vous arrive de recharger votre battrie ??? ( la mienne est une 3A )
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Le 17 Décembre 2006 à 11:25
oui jpense que tu peux la recharger et il faut y rajouter de l'eau de temps en temps lol
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Le 17 Décembre 2006 à 11:29
derbism71, moi sur ma x limit j'ai plus de batterie faut que je la change un conseil vaut mieu que tu la changes parce imagine ton chargeur de batteri tu crois qu'elle est bien chargée alors qu"elle est morte donc change la c'est mon avis ;)
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Le 17 Décembre 2006 à 11:30
ouais moi je dit met un pont redresseur ;) ;)
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Le 17 Décembre 2006 à 11:31
non mais elle est neuve c'est juste pour savoir si vous de temps en temps vous la recharger .
J'ai un chargeur de modélsieme donc je connais le temps de charge , l'intensité admisse à l'instant voulu ainsi que l'intensité qui lui à été remise donc c'est génial . Pour l'instant je ne l'ai pas recharger .
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Le 17 Décembre 2006 à 11:33
tu n'es pas obligé de mettre un pont redresseur , faut voir si c'est du courant alternatif ou du continu sinon juste 2 condsensateurs et un régulateur sufise .La méthode de la résistance fonctionne sauf que quand ton monteur est au ralenti , les feux sont très faible .
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