probleme hm

Auteur Sujet: probleme hm  (Lu 1558 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • hm derapage rr
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2012 à 22:47
Bonjour,

voila j'ai une hm derapage rr et je suis d'origine debrider avec carbu de 19 que j'ai changer a la place du 16 en pensant que j'irait plus vite mais non alors que faudrait il que je fasse pour réussir a coup sur a aller plus vite?

Merci
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2012 à 22:52
'soir.
un carbu de 19 peut être une solution pour apporter des perfs mais un pot adaptable ou un kit sont à acheter avant pour moi.
il est tout à fait possible que ton moteur accepte le 19 que tu viens de poser mais il faudra veiller à faire des réglages soignés; c'est pas du "je monte çà marche"...
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2012 à 00:11
si tu veus que sa marche bien change ta boite a clapet et ta pipe d'admission apres il fuat changer ton pot si tu met un aussi gros carbu si tu veus vraiment gagner et un petit kit serais le bien venu et voila tu monte a 130 en kit 50cc
  • Membres
  • *
  • 2133 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • Si vous êtes près de Marseille, dites-le moi :)
  • MBK X-Limit 2008 - Yamaha DT-50R 1999 (vendue)
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2012 à 12:14
Salut Dylan, c'est interdit de parler de vitesse sur le forum à cause des gens qui disent qui montent à 200 avec un kit 50... Donc on va stopper cette conversation là avant que ça parte en vrille merci
Gunnxy aime jouer à sol-do-mie ::)
  • Membres
  • *
  • 372 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • Page de ma team: http://www.facebook.com/pages/Old
  • Rieju RS1 Evolution
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2012 à 12:26
Un carbu ne change pas le perf il permet juste d’apporter se qu'il faut pour que les équipement (pot,kit,BAC etc..) tourne au maximum de leurs capacité. :)
Si tu veux des perf en plus il faut que tu monte un pot, c'est se qui te fera gagner le plus sans avoir a tout changer contrairement a un kit. ;D
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2012 à 13:10
si tu veus que sa marche bien change ta boite a clapet et ta pipe d'admission apres il fuat changer ton pot si tu met un aussi gros carbu si tu veus vraiment gagner et un petit kit serais le bien venu et voila tu monte a 130 en kit 50cc

mais bien sur,tout le monde va te croire en pus,a part passer pour un  /boulet tu ne nous fera pas gober la lune en plein jour!!

[/quote]
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire