Probleme mécanique débutant

Auteur Sujet: Probleme mécanique débutant  (Lu 2304 fois)

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Le 14 Août 2010 à 13:32
Bonjour à tous , j'éspère que vous passez un bon weekend car moi il aurait pu être meilleur !
je vous explique  : je me rendez de mon domicile 1) pour me rendre à mon domicile 2)
en arrivant au village de mon 2ème domicile ma moto c'est mis à caller , j'essaye donc de la redemarrer , la moto change de bruit elle ne tient pas l'acceleration et ce met à callé des que j'essaie de commencer à rouler ! je pousse donc la moto jusque chez moi ..
Ensuite je verifie mon niveau d'huile  et .. a sec (voila c'est dit je suis un gros nul)
Pour finir j'apelle donc mon garagiste il me dit que j'ai grippé mon piston/cylindre donc bon pour lui ca fait 500€ .. Mais bon n'etant pas très fortuné j'ai fais mes petites recherches et j'ai trouvé un cylindre piston sur un site tel que : http://www.maxi-pieces-50.fr/product/KIT-HAUT-MOTEUR-CARENZI-50-CC-:-EURO-2-DERBI-GPR-SENDA-DRD-SM-50-X-TREME-X-RACE-GILERA-GSM

sachant que ma derbi est débridé , y'a t-il un risque que je baisse en vitesse ? car lors du débridage le garagiste ma dit qu'il a changé de piston ..

Donc je recapepete ! (humour ca fait pas de mal..)
 Ces piston / Cylindre iront t-ils sur ma Derbi Sanda SM x-RACE 2009  débridé ( d'origine )
Merci beaucoup de m'avoir lu ! Espère une réponse :)
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Le 14 Août 2010 à 13:38
c'est pas trop l'endroit pour demander ca , ca serais plutot partie méca mais comme je saurais pas dire quelle section , je laisse un modo le faire :)


sinon pour ton probleme , le piston n'a rien a voir avec le bridage ;)

et tu as tout simplement serré ton moteur , donc faut changer cylindre piston , 500e ca me parait élevé mais bon il compte surement sa main d'oeuvre avec c'est pour ca.


apres de la a prendre un cylindre comme tu montre , vraiment pas cher .... pour rouler 50km et resserrer je sais pas si ca en vaut la peine :) , je dit ca sans connaitre la marque je préviens

si tu veux vraiment pas metre cher

je te conseil plutot un cylindre comme celui la , qui lui est au moin une marque plus recconu

http://www.la-becanerie.com/accessoires,cylindre-doppler-40-er1-senda-gpr-2006-moteur-euro3,cylindres,page,zoom,mod,boutique,pieces,18384-103.fr.html

<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 15 Août 2010 à 10:41
d'apres toi il conviendrait sur le modele de ma moto ? sans probleme ?
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Le 15 Août 2010 à 10:46
Oui oui sans problème c'est du euro 3 p!! Et t'aura plus de perfs avec celui-la.
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Le 15 Août 2010 à 10:52
Ca la perf c'est du bonus c'est un outil de travail pour mes études donc bon ^^
je compte le faire moi même le remplacement vous auriez des liens ou des fiches explicative comment démonter? comment remonté ? tout ce qui faut pour cylindre piston quoi
Merci encore
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Le 15 Août 2010 à 12:06
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Le 15 Août 2010 à 12:31
n'oubli pas de: reregler le carbu et de purger ton circuit d'huile apres le changement de haut moteur!
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Le 15 Août 2010 à 15:01
Merci pour les fiches c'est d'une aide extra j'ai commander le cylindre / piston du liens je le recevrais surment vendredi  , et rereglé le carbu je ne sais pas comment on fait du tout :X
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Le 15 Août 2010 à 18:02
ugmente ton gicleur principal de quelques points pour le rodage, et va voir le tuto reglage carbu. ps: tu as pris quoi comme kit? et n'oubli pas de purger ton circuit d'huile sinon sa va refaire la meme, l'idéal est de tourner au mélange
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Le 15 Août 2010 à 18:18
Sa sers a rien d'être réglé trop riche.
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Le 20 Août 2010 à 15:11
Bon j'ai monté le cylindre piston probleme il n'y a pas de trou pour les vises .. il n'est pas du tout compatible avec le capot qu'on vise par dessus , y'a une solution ? comment faire .. ?
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Le 20 Août 2010 à 15:43
Comment ça il n'y a pas de trou ?  ???
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Le 20 Août 2010 à 19:47
il dois surement parlez de la culasse,...

non, je ne comprend pas bien photos?
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Le 20 Août 2010 à 19:50
t'as pas une photo stp
Kit 50 top noir super mais carbu de 14 c'est archi-nul
cherche entraineur de compteur pour derbi à cadre tubulaire de 1999
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Le 20 Août 2010 à 21:18
impossible de le monté ..  pas de vise sur le dessue pour poser le capot .. d'origine il y en a je ne sais pas comment m'expliqué .. bref toute maniere il n'est pas de la même forme que l'ancien donc je suis parti en commandé un autre ..
 

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