Que choisir?

Auteur Sujet: Que choisir?  (Lu 3479 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 12 Août 2007 à 13:45
Bonjour je voudrais savoir quel 50 choisir entre la yamaha dt50 et la derbi xtrem et comme je vais l acheter neuve pour le prix  c est presque le meme donc sa c est pas grave.Mais quand j en parle et que mon pere  entend il me dit qu il n achetera pas chez derbi il dit que c est des la m*rde car les moteur sont tres fragil ( et il s y connait ).Mais moi c est chez derbi que j aimerait bien choisir car il y a quelque details mais c est sa qui fait la différence .Chez  yamaha  il n y a pas de verouillage de  reservoir tant sit que chez derbi oui (serait t il possible de mettre un bouchon a clé?).Chez yam pour enlever la selle il faut un tournevisse tant dis que chez derbi  on souleve le cache reservoir et on sait enlever la selle et y mettre un calle disque donc tres pratique . Et encore plein d autre details sur l estétique . MErci pour vos reponse futur.
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 12 Août 2007 à 15:13
je te conseil une Derbi.
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 1423 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • beta rr sm
    • Voir le profil
Le 12 Août 2007 à 15:17
oui tu as moyen de t'acheté un bouchon a clef c'est ce qu'un pote a fait sur sa yam ;)
  • Membres
  • *
  • 1928 Messages (Expert)
  • Karma: 53
  • ma tite xp6 powwaaa
  • Xp6 2003
    • Voir le profil
Le 12 Août 2007 à 16:47
poutatant les bas moteur derbi sont reputer etre resistant
sinon fait ton choix avec l estetique
  • Membres
  • *
  • 229 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Voila mon x limit
  • MBK X LIMIT
    • Voir le profil
Le 12 Août 2007 à 17:00
Moi je te conseille  de prendre une yamaha!!!Sa marche très bien avec un très bon moteur!!!
En plus au niveau esthétique c'est pa mal quand même!!!
Perfs:
Pot bidalot, carbu 19, transmission 13-48, boite a air préparée!!!

Esthétique:
Poignées Konik, Mousse TNT, Peinture perso, Passage de roue perso avec néons, Gouttes, Carter d'embrayage + cache pignon Conti, Plaque phare TNT cross, sellerie perso. kick victoria bull, sélecteur de vitesse conti, pédale de frein conti, guidon Victoria Bull
  • Membres
  • *
  • 753 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 41
  • vends aprilia sx
  • aprilia sx
    • Voir le profil
Le 12 Août 2007 à 19:19
derbi  ;)
l'important c'est pas de savoir a combien on va ...
c'est de voir le temps qui nous faut pour y aller !!!
"on reconnais un vrai motard lorsqu'il a monté plus de moto que de femme...."
  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 12 Août 2007 à 19:46
Merci pour vos reponse je sais que derbi on des bas moteur solide mais c plus du coter haut que sa foire (j ai meme vu changer le piston tout les 6000km pour eviter le serrage).chez yam les moteur son tres solide  et il y a un tres beau compteur  moi pour acceder au petit coffrre sous la selle ou il y a des outil il faut un tournevis donc c la merde tandis que chez derbi deux petit ecrous qu on sait enlever a la mains et voila on sais meme mettre un cale disque . et puis j ai yam les poingné passager elle sont apparente chez derbi sous la selle . et puis j ai vu aussi chez derbi que apres quelque temps  sa commencer a vibrai et aussi dees probleme electrique.
  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 12 Août 2007 à 22:32
re voila ce que j ai trouver sur le net et qui m inquite un petit peux.

salut tou l'monde
donc depui ce matin je viens d'aquérir ma derbi xtrem 05 donc neuve!
et g deja kelke problem! lol

donc deja je trouve ke ces machine bridé c vraiment la merde a conduire tous le temps entran de passer ou baisser des rapports! sa avance pas un poil! c normal??

ensuite elle ne tien pas le ralenti des ke je lache la poigné des gaz o point mort ou a l'aret elle s'eteint! alor bonjour a chak feu rouge en gros c la merde!

ensuite c a propos du starter: kan la tirette est a la vertical (droite il est enclanché ou etein?)
puis g commencé par enlever le truc a 3entré sur la boite a air et ya pa de changement apparament

voila sinon kan j'auré fini le rodage je pense kel me plaira lol

Pour moi la debrider c pas tres interressent car j ai deja rouler avec un scoot debrider et avec les malde qui prennent leur priorité de droite surtout ou j habite c  est tres risquer et en plus il y a souvent les  police! . J aiun te qui a acheter neuve sa derbi elle est de 07  et il monte a 60km/h d'origine et cella me suffi pour aller faire des ballade .


« Modifié: 12-08-2007 22:36:19 par jojo1627 »
  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 12 Août 2007 à 22:38
Cella vient de moi car je me suis tromper de cmer et j ai pas reussit a la modier par apres.

Pour moi la debrider c pas tres interressent car j ai deja rouler avec un scoot debrider et avec les malde qui prennent leur priorité de droite surtout ou j habite c  est tres risquer et en plus il y a souvent les  police!  . J ai un pote qui a acheter neuve sa derbi elle est de 07  et il monte a 60km/h d'origine et cella me suffi pour aller faire des ballade .
  • Membres
  • *
  • 1294 Messages (Expert)
  • Karma: 29
  • Beta rr 50 SM avec Pot SCR CORSE et Carbu 19 DO
    • Voir le profil
Le 12 Août 2007 à 22:47
Fallait prendre beta  ::) pis je comprend pas un truc tu dit dans ton mes que ta acquéri une derbi x trem de 05 neuve alors qu'on est en 2007 à moins que tu t'es trompé  ::)
Pot Yasuni Vendu !!!
  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 12 Août 2007 à 23:24
merci mais ou c est ecrit en rouge c est un truc que j ai trouver sur un forum et plusieur gens s en pleignaient  mise a part des derniere ligne que j ai ré ecrit en noir car je m etait trompé.
  • Membres
  • *
  • 614 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • salut moi c'est charly!!
  • yamaha tzr
    • Voir le profil
Le 13 Août 2007 à 10:03
moi j'ai deux potes qu'on des derbi x trème et y en sont pas mécontent du tout j'en ai mème un qu'a fait + de 12000 bornes avec presque aucune merde mais il est d'origine juste débrider
config kit 50 top perf noir
          carbu DO 19 phbg (gicleur 105)
          pipe tnt racing 20 mm
          transmission 12/47
          pot conti CHR

vive le vent ...
  • Membres
  • *
  • 1423 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • beta rr sm
    • Voir le profil
Le 13 Août 2007 à 10:58
c'est vrai que les yam dt tourne super bien d'origine, pour les derbi je sais pas, dans ma bande tout le monde deteste donc... ::)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 13 Août 2007 à 11:16
Tu dit que la Derbi ne monte qu'à 60km/h. C'est normal car en transmission il est en 11*53. Il faut qu'il soit en 14*53.

Moi j'ai une moto Minarelli et une moto derbi et franchement, je te conseil Derbi. j'ai eut que des problèmes avec mon Minarelli. Avec mon Derbi j'ai bientôt 8 000km et encore aucun soucis, elle marche nickel. je précise que j'ai un moteur euro 3, je suis juste débridé et je prends maxi 80-85 km/h réel.
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire