quel cornet et comment le mettre sur une derbi trail ?

Auteur Sujet: quel cornet et comment le mettre sur une derbi trail ?  (Lu 3511 fois)

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Le 08 Décembre 2007 à 11:41
Comment faire pour mettre un cornet et d abord le quel choisir et comment faire pour ne pas qu il prenne l eau la bou et tout ??
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Le 08 Décembre 2007 à 11:51
alors deja c'est bien de mettre un cornet, si tu fait souvent du cross, si t'en fait il faut bocou de d'accel et non pas de pointe voila pourquoi les cornet sont conseiller pour les trails, donc le cornet tu le branche directe sur le carbu il ne faut pas qu'il soit relier a une pipe d'air qui lui soit brancher sur le carbu, tu le relie directe sur le carbu ton cornet comme sa ta tacket plus d'accel et de reprise le tuyau du cornet faut quil envelope larriver d'air du carbu et avec un collier de serre bin tu vis pour qu'il tienne bien et voila ^^, ensuite y'a des cornets qui ont des protections (pour que la boue ne gicle pas dessus mais l'eau ce sera un peu difficilie mec :o) voila c'est tout
et comme model prend de la marque comme doppler
« Modifié: 08-12-2007 11:53:32 par Mettos »
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Le 08 Décembre 2007 à 13:02
hmmmm un cornet se branche a la place de la boîte a air au carbu

-pour un cornet qui ne prend pas l'eau soit tu en prend un normal et tu met un plaque ... devant (met si ta un garde de bou arriére c'est bon ca protegera un peu)ou tu met un cornet avec du plastique autou genre les malossi...  ;) va voir sur rcv-team et dam sport tu trouvera ton bonheur
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

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Le 08 Décembre 2007 à 13:18
franchement ne mets pas de cornet si tu fais du cross

il prendra la flotte et toute façon en cross vaut mieux preparer la boite a air
-pack top alu
-pot yasuni r3
-carbu keihin 28
-bac et pipe lomat
-allumage pvl bidalot
-embrayage top perf kevlar

MON SPORT PREFERE : LE CASSAGE DE BOULETS !!!!!
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Le 08 Décembre 2007 à 13:36
totalement daccord avec unmotarddu45 ...
voici ma derbi
kit deco perso fait maison
plaque far furtive
passage de roue alu
...(nombreuse autres modif)
moteur:pot turbokit passage bas
carbu 17.5
bac prepa
boite a air prepa
transmi finale
14-50
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Le 08 Décembre 2007 à 14:34
pourquoi les pit-bike pur cross en on alors  ???
« Modifié: 08-12-2007 15:06:53 par apriliadu6-2 »
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

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Le 08 Décembre 2007 à 14:45
bin oui c'est vrai que c'est cool de mettre un cornet quand tu fait du cross mais c'est pourtant la meilleur config pour en faire aussi ! p!!
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Le 08 Décembre 2007 à 15:08
prend en un avec un cache dessu
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Le 08 Décembre 2007 à 16:22
ya le doppler air box systeme qui est etanche mais je sais pas si il ira parce que je l'avais sur mon boost
==> Eaglet Bobber work in progress <==

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Le 08 Décembre 2007 à 20:38
les coneries pleuvent nimportnawak
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Le 08 Décembre 2007 à 20:48
les coneries pleuvent nimportnawak

pourquoi ???
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Le 08 Décembre 2007 à 20:53
alors deja c'est bien de mettre un cornet, si tu fait souvent du cross, si t'en fait il faut bocou de d'accel et non pas de pointe voila pourquoi les cornet sont conseiller pour les trails, donc le cornet tu le branche directe sur le carbu il ne faut pas qu'il soit relier a une pipe d'air qui lui soit brancher sur le carbu, tu le relie directe sur le carbu ton cornet comme sa ta tacket plus d'accel et de reprise le tuyau du cornet faut quil envelope larriver d'air du carbu et avec un collier de serre bin tu vis pour qu'il tienne bien et voila ^^, ensuite y'a des cornets qui ont des protections (pour que la boue ne gicle pas dessus mais l'eau ce sera un peu difficilie mec :o) voila c'est tout
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bin la dedans ya 80% de coneries !!!
un cornet c'est pas du tout conseillé!...alor pour faire du cross nan parlons pas !
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Le 08 Décembre 2007 à 21:01
tu peu me dire pourquoi c'est pas conseillé par exemple ?
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Le 08 Décembre 2007 à 21:07
parce que un cornet envoi moin d'aiisant d'aprés se qu'on ma dis mais jtrouve que c'est des conneries
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Le 08 Décembre 2007 à 21:10
un cornet ne filtre pas bien les saletes et donc peut endomager le moteur comprer a une boite a air
« Modifié: 08-12-2007 21:30:12 par mcmotor85 »
 

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