Quel différence entre passage haut et passage bas???

Auteur Sujet: Quel différence entre passage haut et passage bas???  (Lu 11957 fois)

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Le 16 Août 2007 à 19:42
Slt je voudrais savoir quelle est la différence entre un pot passage haut et pot passage bas niveau perf??? Car j'hesite entre le Turbo Kit passage haut et le Yasuni R1 passage bas sacahant que je recherche un compromis ac une bonne accel' et une pointe raisonnable!!! Voilà conseillez moi sur mon choix de pot et aussi par rapport à ma configue... Merci ++ ;)
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Le 16 Août 2007 à 19:58
un passage haut et plus fais pour l'accel et le passage bas et plus pour la pointe
fais tater le paver de ton calle pieds
mais pas de ton nez
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Le 16 Août 2007 à 20:54
sinon pour ce que tu cherche y a le pot ninja low boy
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Le 16 Août 2007 à 22:06
nn celui là m'interesse pas je l'avais deja avant merci quand mm c cool ++
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Le 19 Août 2007 à 19:22
UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Le 19 Août 2007 à 22:17
Bah j'te conseille passabe bas =P
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Le 22 Août 2007 à 19:48
voila je remotne ce file car on a fais une experience avec deux copin un avec un moteur dr et pot turbokit passage pignon de 13 il prenait 103 avec le passage haut ....
on lui a mis un passage bas turbokit avec la meme configue sa vitesse de pointe n'a rien changer ... toujours 103...
un copin avec une xp street evo 3.... pot passage haut 99 ,avec passage bas 99 ...(en sachant que les deux pot sont des turbokit)
donc conclusion n'y aurais t'il  pas de difference entre passage bas et passage haut ?
la question est a prouver... p!!
l'important c'est pas de savoir a combien on va ...
c'est de voir le temps qui nous faut pour y aller !!!
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Le 22 Août 2007 à 21:05
moi je pense que c'est sur un 50cc d'origine qu'il n'y a pas de différence sur un kit 70 peut être...
pot conti CHR passage haut
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Le 22 Août 2007 à 21:21
Ok merci bien les gars c cool!!! Jve me prendre le Turbo Kit passage haut c décidé en plus jlai trouvé a 180€ pr ma moto sur un site nickel p!! !!! A par sa je vends mon pot Conti CRX passage haut pour MBK X-LIMIT/YAMAHA DT ancien modèle 120€ il est de juin 2006 (donc peu roulé), je le décalamine un coup et le peint en noire(peinture haute température bien sûr...) et je fournis avec le papier d'homologuation voilà. ++ et  merci merci merci merci merci javascript:void(0);
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Le 22 Août 2007 à 22:24
up pour mon resultat pas d'autre avis ...
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Le 22 Août 2007 à 22:27
c est fort possible car j avais lu dans mob et ciclo magazinz qu il n y avait pas de difference entre passage haut et passage bas mais bon moi j ai j amais teste donc je dit rien
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Le 22 Août 2007 à 22:33
bé c'est ce qui est arriver  ::)
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Le 22 Août 2007 à 22:44
si tu veut je retrouve mon mcm est je te dit ce qu est ecrit tu sais c est dans les question au debut du mag ;)
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Le 22 Août 2007 à 22:52
oui je voi oué ecris parceque quand on regarde les pot on a une facheuse impression que le passage bas marchera mieu vu les coude du passage haut  :o et enfaite quand on met en pratique bé aucune difference ...
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Le 23 Août 2007 à 10:57
bonjour!

deja il y a 2 categories de passage bas, les pots pour la pointe (conti) et les pots pour un bon compris (bidalot) ! j'avais ces deux pots , le conti est creux sous les 7000tour et il commence a partir a 7000tour puis marche tres fort dans le haut regime avec une tres bonne pointe, alors que le bidalot prend plus vite les tours en bas regime mais marche moin fort en haut regime.
conclusion: conti= conduite a la barbare ( tres bon apres 7000tour)^^ bidalot = conduite tranquile (bon a tous regime) :P
pas tres evident de l'expliquer je l'avoue :-[
j'avais le bidalots haut aussi et franchement je sentais pas tro la diference avec le bidalots bas.

donc si on compare un pot passage bas pour la pointe avec un passage haut , il y a de la diference.
mais si on compare des pot passage haut avec des pot passage bas compromis il n'y en aura tres peu.
Apres sa depend de la marque du pot! p!!
voila
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