Quel fils couper ?

Auteur Sujet: Quel fils couper ?  (Lu 4461 fois)

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Le 02 Avril 2011 à 11:08
Bonjour,
J'ai une ORION RX50 tous d'origine sauf Carbu .

Je voudrez savoir quel Fils couper dans le boitier CDI ?

Merci
Cordialement Luxury
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Le 02 Avril 2011 à 11:17
pourquoi tu veux couper des fils du CDI  ???
<<<<ENGIN BRIDER, ADOS DANS LE FOSSE>>>>

va voir ma 50 =D
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28peugeot%29-xp6-sm-by-lucas31/



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Le 02 Avril 2011 à 11:32
Bin tous simplement c'est une 4 temps et le seul bridage et dans le boitier cdi , donc je cherche le fils a couper pour poivoir debrider le boitier cdi .
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Le 02 Avril 2011 à 18:43
voici ce que j'ai trouvé mais je n'ai pas mis en application ou vérifié sur celle que je bricole de temps en temps si elle l'est ou pas...tu me diras si çà marche:

perso, cette moto c'est de la daube!!! tous les 2 mois j'ai celle du fil d'un collègue de taf que je dois réparer.
si elle n'est pas en panne il y a un truc de cassé!
la qualité de l'ensemble des pièces de la machine, c'est un grand ZERO!!!
le dernier truc qui est arrivé c'est la petite vis du papillon de starter qui s'est désserrée et qui est passée dans le moteur  /tete
au total il y a eu:
neman hs,
pipe d'admission cassée en deux,
pot dessoudé,
fuite d'huile diverse,
carbu complètement déréglé,
jeu aux soupapes archi mal réglé (surement dù à la vis perdue passée dans le bloc moteur et çà a massacré les soupapes...)...
les taraudages se foirent pour un rien, la fourche et l'amortos fuient rapidement, le compteur est fantaisiste et il se remet à zéro si la batterie est à plat depuis longtemps (pratique pour le vendeur lors de la revente, la moto n'a pas de bornes...), la visserie et le cadre rouille très très vite, la moto est un veau, elle fait beaucoup de bruit, çà vibre pas mal, les pièces sont introuvable ailleurs que sur le net et aucun pro veux la réparer.
j'en passe et des meilleurs  :-X
mon collègue viens d'acheter un scooter Peugeot d'occase pour que son fils aille à l'école. il en a marre de cette chiote sur laquelle il ne peux pas compter
« Modifié: 02-04-2011 18:46:05 par MIKA »
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Le 02 Avril 2011 à 21:19
Merci beaucoup , J'avous le cadre rouille vite mes personnellement je n'est pas trop de problème sauf une petite panne cette aprem du a mon nouveaux carbu mes rien de grave je les réparer en 5 minute .
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Le 02 Avril 2011 à 23:06
est juste il suffit juste de couper le cable ?
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Le 03 Avril 2011 à 10:02
à priori oui mais il existe aussi des boitiers cdi non bridé.
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Le 03 Avril 2011 à 11:47
c'est bon merci sa marche je vais a 60 - 70 =)   en descente tu connais pas d'autre truck a débrider ?
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Le 03 Avril 2011 à 13:52
c'est bon merci sa marche je vais a 60 - 70 =)   en descente tu connais pas d'autre truck a débrider ?

étant donné qu'il y a du boite 4 vitesse et qu'en première tu fais presque du sur place, je pense qu'il serait bon de monter une couronne avec 4 à 6 dents de moins.
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Le 03 Avril 2011 à 13:55
Euh je suis pas un pro si tu pourrez m'expliquer mieux et c'est quoi une couronne ? mdr
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Le 03 Avril 2011 à 17:36
Ok merci est y'a pas d'autre pièce bridée ? pot ? ...
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Le 05 Avril 2011 à 06:40
Je croix que le pot n'est pas bridée non ?
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Le 05 Avril 2011 à 19:36
ben c'est un vulgaire tube et un silencieux à son bout...moteur 4t oblige.
elle fait déjà pas mal de bruit alors vider le silencieux ne t'apportera que du bruit en plus.
je ne sais pas où est exactement le catalyseur, je pense que c'est la seule chose à supprimer sur la ligne d'échappement.
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Le 06 Avril 2011 à 04:30
Ok le catalyseur est dans la cartouche non ?
 

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