voici ce que j'ai trouvé mais je n'ai pas mis en application ou vérifié sur celle que je bricole de temps en temps si elle l'est ou pas...tu me diras si çà marche:
perso, cette moto c'est de la daube!!! tous les 2 mois j'ai celle du fil d'un collègue de taf que je dois réparer.
si elle n'est pas en panne il y a un truc de cassé!
la qualité de l'ensemble des pièces de la machine, c'est un grand ZERO!!!
le dernier truc qui est arrivé c'est la petite vis du papillon de starter qui s'est désserrée et qui est passée dans le moteur
au total il y a eu:
neman hs,
pipe d'admission cassée en deux,
pot dessoudé,
fuite d'huile diverse,
carbu complètement déréglé,
jeu aux soupapes archi mal réglé (surement dù à la vis perdue passée dans le bloc moteur et çà a massacré les soupapes...)...
les taraudages se foirent pour un rien, la fourche et l'amortos fuient rapidement, le compteur est fantaisiste et il se remet à zéro si la batterie est à plat depuis longtemps (pratique pour le vendeur lors de la revente, la moto n'a pas de bornes...), la visserie et le cadre rouille très très vite, la moto est un veau, elle fait beaucoup de bruit, çà vibre pas mal, les pièces sont introuvable ailleurs que sur le net et aucun pro veux la réparer.
j'en passe et des meilleurs
mon collègue viens d'acheter un scooter Peugeot d'occase pour que son fils aille à l'école. il en a marre de cette chiote sur laquelle il ne peux pas compter