Auteur Sujet: Gain de puissance  (Lu 1303 fois)

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Le 29 Juillet 2007 à 23:12
Voilà il y a quelques mois j'ai fait l'qcuisition de la nouvel RS2 Matrix, et après 2000 km j'ai deja perdu 10km/h je pense que cela vient de la chaine car je ne l'ai pas encore tendu, sinon avant elle monter à 95 facile, il y a t il posibilité e la poussé plus en la laissant d'origine ou d'ois je mettre un it pour la booster?
Viva la mota!!! héhé
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Le 30 Juillet 2007 à 02:25
Ba pour ta chaine, c'est sa ta perte de puissance mais fais attention si elle casse comme un con et une tention de chaine ce fais tout les 1000 km donc, alor pour un gain de puissance, prépa boite à air, tu gagnera de la pécheet un bruit plus grave et quand tu l'aura fais, il faudra refaire un réglage carb
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Le 30 Juillet 2007 à 09:42
non ne met pas de kit le premier truc a faire pour gagner de la puissance c est d acheter un pot
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Le 30 Juillet 2007 à 11:19
il ya plin de truc qui peuve varier la pussance l'éta du kit chaine insi que sa tension, la pression des pneu, l'éta du cilindre piston insi que des segnement, probleme de carburation... deja revoi tous sa...
pot conti, transmit de 14;47 et a venir pour cette été kit ,preparation de la boite a air...
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Le 30 Juillet 2007 à 14:00
Bon etant donner que je suis novice dans la méca vous me conseiller de commencer à verifier quoi et comment surtout.n Le pot été bien sur dans mon optique si vous avez un conseil a me donner pour un pot allant sur une RS2, ça serai cool, sinon les pneu sont nikel bonne pression, la chaine, quand elle ete tendu elle pouvai monter à 95 , mon max etant 98. Ah oui aiutre probleme, je dois regulierment changer l'huile de frain moteur est ce normal ou eske c'est du au fait que je la pusse a ses limlites?
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Le 30 Juillet 2007 à 19:11
c'est quoi, l'huile de frain moteur?
fais l'entretien ( chaine, pression des pneus,etc..). a 2000 km, elle devrait etre en pleine sante
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Le 30 Juillet 2007 à 21:43
L'huile de frein moteur, c'est l'huile que t'axhete en magasin c pour refroidir le moteur quand tu ralenit.
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Le 30 Juillet 2007 à 22:46
je croyai que c'était le liquide de refroidissement
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  • gilera rcr enduro/// mecatecno trial 80cm3 moteur morini// 2 dirt 50cm3// HUsqvarna WRLC 390cm3 (enduro)// kawazaki 500cm3 (custom) voila^^
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Le 30 Juillet 2007 à 23:01
dsl mais lhuile de frein moteur sa nexiste pas en tout cas pas sur un 50 tu as le liquide de refroidissement qui marche en circuit fermé accompagné de son calorstat (termostat) ce liquide te refroidit sont moteur--> le liquide est refroidit en passant dans le radiateur
ensuite  ta luile moteur qui se melange avec ton essenge et qui permet de lubrifier les paroi de ton cilindre--> pour pas que tes segments ce colle est donc serrage^^
et apres lhuile de boite qui permet d'entretenir ta boite a vis pck feraille contre feraille:s:s:s ^^
voila un petit cour^^
gilera rcr :

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