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Quelle est la meilleure Boite a Clapet ?

Conti CRX 4 lamelles
6 (37.5%)
Lomat
1 (6.3%)
Top-perf Vforce
9 (56.3%)

Total des votants: 16

Quelle Boite A Clapet ?!

Auteur Sujet: Quelle Boite A Clapet ?!  (Lu 6452 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 13 Février 2009 à 21:34
Salut tout le monde

Alors j'ai cherché sur internet et j'ai retenu les 3 meilleures du marché la Conti CRX 4 lamelles, la Lomat et la Top-perf Vforce !

Et j'aimerais savoir la quelle est la meilleure des 3 ! ?

Sinon quelques petites questions:

_Il faut re régler le carbu obligatoirement ou sa dépent des cas ?

_De combien faut-il augmenter le gicleur en moyenne aprés l'ajout de Boite a clapet de ce type ?

Car je en ce moment je suis un peu trop riche et je pensais que peut etre il ne faudrait pas que je re régle mon carbu car au contraire sa ferait un bon reglage vu que je suis trop riche !

Sachant que je n'est pas de kit ! Config: Pot beta usine, carbu de 20 DO

Merci d'avance
« Modifié: 13-02-2009 21:42:57 par dam444 »
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Le 13 Février 2009 à 21:41
Conti CRX 4 lamelles ;) !

Ça dépend des motos, en général faut augmenter de 2 à 5 points le gicleur !
Mais bon ça tu le verras au comportement de la moto et au test de la bougie !

Avis d'utilisateur de la Conti :
Citer
Montée avec pot Conti et carbu 19 sur cylindre d'origine.

Je viens de la tester cet aprem en ville et en campagne.
Sa parait pas, mais même sur origine sa marche vraiment bien.

Le moteur est plus souple, une meilleure montée en régime, plus de reprise, plus d'accélération en étant a bas régime.

La même personne :
Citer
Je l'aie depuis 2 mois, sa change de conduite.

Sa donne plus de couple, reprend plus bas dans les tours et sa a presque pas changer en vitesse de pointe.
Par contre plus accélération, un vrai régal !love

Il parle sur un pot Conti, alors toi avec ta moto enduro je pense que t'aurai encore plus de gain en accél et tout !
« Modifié: 13-02-2009 22:03:48 par ~Ghost~ »
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Le 13 Février 2009 à 22:37
Oé la conti a l'air pas mal !

D'autre avis ?

Et au niveau des réglages vous pensez qui faudra que je re régle ou vu que je suis trop riche sa ira ?
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Le 13 Février 2009 à 23:10
La conti est nule par rapport a son prix  ::)
Fuseman avait essayé et c'était nul appremment  :-X
La V-force3 Top Performance Racing est moins cher, et largement mieux aux vues des grands préparateurs ...  p!!
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Le 13 Février 2009 à 23:27
Rooo tout le monde est partagé ! lol

Elles doivent toutes etre trés bien !

Mais je viens de voir que dam sport aprés des tests a déclaré que la lomat est la meilleure BAC (sans modification de carter) !
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Le 14 Février 2009 à 10:10
Sur RRD il dise que la Vforce est pour grosse config avec un carbu de minimum 24 et sur Dam-sport il dise quelle est pour grosse config !

Et moi je n'est pas une grosse config donc ... a mon avis elle marchera pas trés bien sur ma moto.

Je pense m'orienté vers la lomat ou la conti parce-que sur dam-sport il dise que la meilleure est la lomat et vous vous dite la conti pour le moment !

J'attent d'autre réponse
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Le 14 Février 2009 à 10:17
La Conti est chère, mais il y a un sujet entier sur Cr*zy qui en parle, de nombreux préparateur etc. on testé la Conti, VForce 3, bac de NSR, de 85CR, bac maison etc.
Pour nos moteurs ils disent que c'est la Conti qui marchent la mieux, plus adaptée à nos moteur qui tourne à hauts régimes.

Mais on m'a dit aussi que la Lomat était très bien aussi !
Donc je pense que fais ton choix entre la Conti et la Lomat, tu auras un gain avec les 2 p!! !
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Le 14 Février 2009 à 12:14
Merci

Et sinon quand vous avez changer votre BAC d'origine par une plus performante de combien avez vous augmenter votre gicleur en moyenne ?
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Le 14 Février 2009 à 13:12
perso moi j'ai la conti et sa marche nikel ! tu augmente de environ +7  ;)
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Le 14 Février 2009 à 13:18
Tu as senti la différence sur ta moto avec juste un pot quand tu as monté la BAC Conti mathieu' ?
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Le 14 Février 2009 à 20:10
Up Up Up

d'autre avis ?

Et de combien avez vous augmenter votre gicleur aprés changement de votre BAC !
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Le 14 Février 2009 à 20:11
tpr v-force!!!! de loin! je l'ai et ca pousse fort :D
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Le 14 Février 2009 à 20:25
Oui met tu a un carbu de 25 et un Top rose a plot (donc bonne config) !

Sur RRD il y a marqué carbu de 24 mini sur la Top-perf Vforce !

Donc je sais pas la conti a l'air vraiment pas mal aussi et plus adapté a ma config !

QUE FAIRE ?  ???
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Le 14 Février 2009 à 20:30
Faut choisir Lomat ou Conti, je te conseille la Conti.
Je me suis pas mal renseigné sur tous les forums, car moi aussi j'envisage (j'envisageai ?) de la prendre !
Et au vu des commentaires d'utilisateurs, je te conseille donc la Conti dans ton cas =).
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Le 14 Février 2009 à 20:38
moi la conti j'ai senti la différnece  ;)
 

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