ça pourrait être pas mal sans les fautes
et une belle présentation .. et il y a quelques petites choses que tu dois modifier ...
Déjà pour l'huile, avec un kit, 100% synthèse .. et pour origine la semi fera l'affaire
Pour le rodage, il y a déjà un tuto l'a dessus, un kit alu du type MHR TEAM, BIDALOT, n'a pas besoin d'un rodage de 500 voir 300 kilomètres .. on fais des bon réglages (en général bougie marron), on tourne un peu avec, genre 1h, et c'est bon gaz
Tout dépend de la qualité des matériaux
Se qui est du pignon je suis pas d'accord, avec un pignon de 13 ton vilo forcera d'autant plus
Ce n'est pas ça qui causera un serrage ou non, d'où ton titre
Toujours réglé son carbu après une modification de pièce, elle est la, la clé !! Si tout est bien réglé, huile de qualité et que vous faites l'entretiens (segment/piston/cage a aiguille).. vous allez en faire un moment de vos moteurs