question sur réglages carbu derbi

Auteur Sujet: question sur réglages carbu derbi  (Lu 1806 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Août 2006 à 00:41
bonjour à tous, je possède une derbi x treme(2006). Je suis d'origine, débridé.Ma transmission était 11;53 et j'ai remplacer mon pignon de 11 par un 14.(je monte à 105 km/h sur plat compteur voiture)Je voulais savoir si il y avait des réglages carbu à faire vu que je tire plus gros ou changer mon carbu d'origine(j'ai un carbu 17,5 et un gicleur de 88) j'attends vos rép :roll:  :roll:  a6
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 07 Août 2006 à 21:31
T'inquiètes tant que tu ne touches pas au moteur, tu n'as rien à craindre au niveau du carbu.
T'as aucuns réglage à faire pour ça ;)
  • Membres
  • *
  • 130 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Août 2006 à 10:31
nan ta rien a faire niveau réglages ! Mais bon je serait toi je metrait un carbu 17,5 ou un 19 pour avoir un compromit
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 30 Août 2006 à 17:34
Mais non rien du tout il est d'origine, donc ton carbu suffit largement
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 30 Août 2006 à 20:19
Cleme a raison surtout que la on parle d'augmenté la transmition au niveau du pignon donc le moteur n'a pas plus de regime moteur mais il doit juste tiré plus fort sur la transmition ( en puissance ) donc il faut juste réglé le carbu en fonction du pot mi mais si il monte pas dans le rouge avec son regime moteur y a aucun probleme de diametre de carbu
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire