Quoi choisir ?

Auteur Sujet: Quoi choisir ?  (Lu 2022 fois)

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Le 23 Janvier 2009 à 19:12
Alors voilà ma dt 50 est de 2007 mais je l'ai achetée en 2008 (janvier)
elle a maintenant 20 000 km et oui je roule ennormement 20 000 km en 1 an !
et j'ai 200 euros en poche et je veux faire des achats mais je sais pas par quoi commencer
alors voilà tout ce que je veux la je ne met pas le kit car ce sera en dernier pour moi

boite a clapet conti crx 4 lamelles 85 euros
carbu de 19 dellorto 50 euros
pot yasuni cross ml  170 euros
vilo barikit piste + roulements c4  138 euros
embrayage mrd carbone   57 euros

donc voila donc pour 200 euros qu'est ce que vous me conseillez ?
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Le 23 Janvier 2009 à 19:27
eu je dirai le pot et le carbu
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Le 23 Janvier 2009 à 19:42
ok  merci +1 a toi et a tout ceux qui me repondrons !!!

aller  uppppp
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Le 23 Janvier 2009 à 19:46
Je dirais :
- le pot
- le carbu ou la boite à clapet (je pencherai pour la BAC d'abord et ensuite le carbu, enfin aç dépend c'est quoi ton carbu actuel ?).
Etc.
Yamaha DTRE 125 MX Everts, passage en Supermotard annoncé : http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/yamaha-dtre-125-mx-everts/
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Le 23 Janvier 2009 à 19:57
carbu de 16 pour l'instant
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Le 23 Janvier 2009 à 20:05
Prend d'abord le pot, après vois comment preparer ta BaC toi même et avec le reste de sous tu changes de gicleur en fonction de ta prépa, le 16 et pas terrible pour le pot mais ça devrais quand même passer, après investi direct dans un carbu. ;)
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Le 23 Janvier 2009 à 20:11
ba dans lordre le pot, le carbu,  BAC.

le vilo ca ne servira pas a grand chose autent garder lui dorigine et embrayage tu poura la prendre une fois endomager ca va vite et ptètre que tes parent pouron les payer ::) vu que c'est eu enfin usajable koi enfin tu comprend lol.
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Le 23 Janvier 2009 à 20:38
ok merci pour ses reponses  :)
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Le 23 Janvier 2009 à 23:37
Ben pareil que tout le monde, commence par la pot, par contre si tu l'achète sur Dam-Sport le Yasuni Cross est à 134€ HT, donc tu pourras acheter quelque bricoles en plus.

Ensuite, moi j'pencherais plutôt pour la boite à clapet, tu peux parfaitement rouler avec le carbu d'origine avec le Yasuni Cross, j'en ai fait le test et ça marche nickel
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Le 24 Janvier 2009 à 13:09
moi je te conseil :
-un pot
-un carbu
-est une boite a claper
puorquoi roulé doucement quand on peut roulé vite

ma brute : http://xdtrx.labrute.fr
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Le 29 Janvier 2009 à 17:38
Conseil :

Pot et Carbu !
Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre .

- Jamaïque ... ♥
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Le 29 Janvier 2009 à 19:17
si tu pense metre un kit dans 1an faut voir pour le pot est le carbu dans se cas la mais plutot un vilo vu qu il a deja 20 000 km sur ta bécane est un bac mais prend plutot la top vforce elle est bien mieu
ma GT tzr ;)

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Le 29 Janvier 2009 à 19:32
La BaC franchement ... ça vaut pas le coup a début ... vois pour te la préparer toi même, tu feras ça en économie et en tirant un peux sur ton budget tu pourras t'acheter un bon Carbu ...
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Le 29 Janvier 2009 à 21:17
franchement le tout premier truc a prendre c'est un pot puis un carbu, c'est ça qui te fait gagner le plus de perf en laissant le reste d'origine ;)
 

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